POLITIQUE D'UTILISATION DES COOKIES

Meliá Hotels International Cuba utilise des cookies et d’autres technologies similaires pour améliorer le fonctionnement de ses sites Web et l'expérience utilisateur. Le présent document fournit des informations détaillées sur la politique d'utilisation de cookies. L'utilisation des sites Web de Meliá Cuba, sans désactiver les cookies dans votre navigateur, implique l'acceptation de la politique d'utilisation des cookies. Pour un plus grand contrôle de votre visite sur notre site Web, veuillez configurer les cookies.

  • Qu'est-ce qu'un cookie?

  • Les cookies sont de petits fichiers de texte que les sites Web envoient au navigateur qui les dépose sur le terminal ou l’appareil de l'utilisateur. Leurs fonctions peuvent être variées : stocker vos préférences de navigation, collecter des informations statistiques, permettre certaines fonctionnalités techniques, etc. Parfois, les cookies sont utilisés pour stocker les informations de base sur les habitudes de navigation de l'utilisateur ou de son appareil, au point, selon les cas, de pouvoir le reconnaître.
  • Pourquoi sont-ils importants?

  • Les cookies sont utiles pour plusieurs raisons. D'un point de vue technique, ils permettent aux sites Web de fonctionner plus rapidement et d’être mieux adaptés à vos préférences, par exemple, enregistrer votre langue ou la monnaie de votre pays. Par ailleurs, ils aident les responsables des sites Web à améliorer les services proposés, grâce aux informations statistiques recueillies à travers eux. Finalement, ils servent à rendre la publicité que nous vous montrons plus efficace, grâce à laquelle nous pouvons vous offrir des services de façon gratuite.
  • Comment utilisons-nous les cookies?

  • Naviguer à travers ce portail suppose de pouvoir installer les types de cookies suivants:
  • Cookies d'amélioration du rendement:

  • Ce type de cookies conserve vos préférences pour certains outils ou services afin que vous n'ayez pas à les reconfigurer chaque fois que vous visitez notre site Web et peut, parfois, être fourni par des tiers.
  • Cookies d’analyse statistique:

  • Ce sont ceux qui permettent d'effectuer le suivi et d'analyser le comportement des utilisateurs sur les sites Web. L’information obtenue moyennant ce type de cookies est utilisée pour mesurer l’activité des sites Web, de l’application ou de la plate-forme, ainsi que pour élaborer les profils de navigation des utilisateurs de ces sites, dans le but d’introduire des améliorations en fonction des données d'utilisation par les utilisateurs.
  • Cookies de géolocalisation:

  • Ces cookies sont utilisés par des programmes qui tentent de localiser géographiquement la situation de l'ordinateur, du smartphone, de la tablette ou de la télévision connectée, pour vous proposer, de façon totalement anonyme, des contenus et services plus adéquats.
  • Cookies de registre:

  • Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, des cookies vous identifiant comme utilisateur inscrit sont créés et indiquent lorsque vous êtes identifié(e) sur le site. Ces cookies sont utilisés pour identifier votre compte utilisateur et ses services associés. Ces cookies sont conservés tant que vous ne quittez pas le compte, ne fermez pas le navigateur ou n’éteignez pas l’appareil. Ces cookies peuvent être utilisés en combinaison avec des données analytiques pour identifier de façon individuelle vos préférences sur notre site Web.
  • Cookies publicitaires:

  • Ce sont ceux qui, bien traités par nous ou par des tiers, permettent de gérer efficacement les espaces publicitaires de notre site Web, adaptant le contenu de l'annonce au contenu du service demandé ou à l'usage réalisé de notre site Web. Grâce à eux, nous pouvons connaître vos habitudes de navigation sur Internet et vous montrer la publicité liée à votre profil de navigation.
  • Autres cookies de tiers:

  • Sur certaines de nos pages Web, des cookies de tiers peuvent être installés, permettant de gérer et d’améliorer les services proposés par ces derniers. Par exemple, les services statistiques de Google Analytics.
  • Cookies utilisés sur le site Web

  • Le tableau suivant présente les types de cookies le plus fréquemment utilisés sur le site Web et leur but.
  • Comment puis-je configurer mes préférences?

  • Vous pouvez permettre, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre appareil à travers la configuration des options de votre navigateur internet. Si vous les bloquez, il est possible que certains services requérant leur usage ne soient plus disponibles. Voici ci-dessous des liens où vous trouverez des explications pour activer vos préférences dans les principaux navigateurs:

    Google Chrome

    http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647

    Microsoft Internet Explorer

    http://windows.microsoft.com/es-es/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-11
    http://windows.microsoft.com/es-es/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet- explorer-9

    Mozilla Firefox

    http://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-web

    Safari

    http://support.apple.com/kb/ph5042

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez les bases juridiques>

Voir dernier bulletin>

Vertical Response

POLICY ON THE USE OF COOKIES

Meliá Hotels International Cuba uses cookies and other similar technologies on its websites to make the sites run more smoothly and to improve the user experience. The purpose of this document is to inform you of the policy on the use of these cookies. Using the Meliá Cuba websites without disabling the cookies on your browser implies that you agree to this cookie policy. If you prefer to have more control over your visit to our website, you can adjust your cookie settings accordingly.

  • What are cookies?

  • Cookies are small text files that websites send to the browser and which are stored on the user’s computer or device. They have various functions: storing your browser preferences, collecting statistical information, enabling certain technical functionalities, etc. Cookies are sometimes used to store basic information on the browsing habits of the user or their device, so that they can be recognised.
  • Why are they important?

  • Cookies are useful for several reasons. From a technical point of view, they allow websites to run more smoothly and in line with your preferences, for example by storing your language or your country’s currency. They also help website managers to improve the services offered, thanks to the statistical information collected through them. Lastly, they are used to make the advertising we display more efficient, and this means that we can offer services free of charge.
  • How do we use cookies?

  • The following types of cookies may be installed when browsing this site:
  • Performance cookies:

  • These kinds of cookies store your preferences for certain tools or services so that you do not have to reset them every time that you visit our website and, in some cases, they can be provided by third parties.
  • Statistical analysis cookies:

  • These enable us to monitor and analyse user behaviour on our websites. The information collected through this type of cookie is used to measure the activity on the sites, app or platform and to create user browsing profiles for these sites, in order to make improvements to the service according to the data usage of the users.
  • Geolocation cookies:

  • These cookies are used by programs that try to identify the geographical location of the computer, smartphone, tablet or smart TV, in order to offer you the most suitable content and services, totally anonymously.
  • Registration cookies:

  • When you register on our website, cookies are generated to identify you as a registered user and to indicate when you have signed in to the site. These cookies are used to identify your user account and its associated services. These cookies operate until you sign out, close your browser or turn off your device. These cookies can be used together with analytical data to individually identify your preferences on our website.
  • Advertising cookies:

  • These cookies, provided by us or by third parties, enable us to manage the advertising spaces on our website effectively, adapting the advertising content to the content of the service requested or to the usage made of our website. They tell us about your internet browsing habits so that we can show you advertising to suit your browsing profile.
  • Other third-party cookies:

  • Some of our sites may have third-party cookies installed to enable us to manage and improve the services offered by these third parties. For example, the statistical services of Google Analytics.
  • Cookies used on the website

  • The following table shows the types of cookies used most often on the website, with an explanation of their purpose.
  • How can I set my preferences?

  • You can allow, block or delete the cookies installed on your device by setting the options on your internet browser. If you decide to block them, certain services that require their use may not be available to you. Here are some links that will provide you with information on how you can activate your preferences on the main browsers:

    Google Chrome

    http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647

    Microsoft Internet Explorer

    http://windows.microsoft.com/es-es/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-11
    http://windows.microsoft.com/es-es/windows7/how-to-manage-cookies-in-internet- explorer-9

    Mozilla Firefox

    http://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-los-sitios-web

    Safari

    http://support.apple.com/kb/ph5042

MELIÁ CUBA NEWSLETTER

Save with our offers and promotions. Sign up now!

By sending your details you are agreeing to the terms and conditions>

See last Newsletter>

Vertical Response