MELIÁ CUBA HOTELS & RESORTS

 
 
 2
Chambre1
2 Adultes
0 Enfants

LE STYLE AUTHENTIQUE DE CIENFUEGOS

Hôtel confortable et contemporain situé dans le quartier exclusif de Punta Gorda, à côté de la magnifique baie de Cienfuegos et à cinq minutes seulement du centre historique de la ville. Ses 173 chambres, réparties entre un bâtiment principal et 3 belles villas, offrent de nombreuses options d’hébergement, ainsi qu’une gamme variée de restaurants et de bars avec un service de Day Around & Dining Around. L’hôtel dispose d’espaces pour organiser des événements, d’une piscine, d’une salle de sport et de boutiques de souvenirs, et est idéal pour les circuits, les itinéraires, les réunions et événements, les mariages et les lunes de miel.

LE MEILLEUR DE JAGUA MANAGED BY MELIÁ HOTELS INTERNATIONAL

  • Une expérience unique dans le magnifique environnement naturel et culturel de Cienfuegos
  • Chambres confortables et modernes avec vue sur la mer, à seulement 5 minutes du centre historique.
  • Diverses options d'hébergement et service Day Around & Dining Around entre les bars et les restaurants
  • Cadres inoubliables pour les voyages de noces et lunes de miel
  • Installations pour l'organisation de réunions de travail ou d'affaires dans des endroits spécialisés

CHAMBRES PRINCIPALES

Standard (134)

Chambres confortables de 32 m² situées dans le bâtiment principal de l’hôtel. Offrant une vue sur la baie, la ville ou la piscine, elles comprennent toutes une chambre, des lits doubles ou King Size, une télévision, un balcon et une salle de bains avec baignoire.

  • Air conditionné
  • Salle de bain avec baignoire
  • 1 lit supplémentaire ou un berceau (sur demande)
Plus d’informationsRÉSERVER>

JUNIOR SUITE SEA VIEW (2)

Ces chambres confortables et spacieuses, dotées de balcons offrant une magnifique vue sur la ville et la baie de Cienfuegos, sont situées dans les étages supérieurs du bâtiment principal. Sur une surface de 64 m², elles disposent d’une entrée, d’un salon-chambre avec TV et lit King Size, d’une salle de bain avec baignoire et d’un balcon.

  • Air conditionné
  • Salle de bain avec baignoire
  • Lit King size
Plus d’informationsRÉSERVER>

PERLA DEL MAR VILLA - STANDARD (7)

Chambres offrant une vue magnifique sur la baie de Cienfuegos. Situées dans une maison de style Villa Hôtel à deux étages, avec installations privées, leur conception et leur décoration ont conservé l’esprit des années 50. Elles sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse, d’une chambre avec TV et salle de bain avec baignoire, et des lits doubles.

  • Air conditionné
  • Salle de bain avec baignoire
  • 1 lit supplémentaire ou un berceau (sur demande)
Plus d’informationsRÉSERVER>

PALACIO AZUL VILLA - STANDARD (6)

Le Palacio Azul est une magnifique villa de style éclectique à côté de la marina de Cienfuegos. La villa possède des chambres classiques et élégantes dont les noms sont ceux de fleurs typiques de l’île qui, outre leur décoration particulière avec des meubles originaux, disposent de TV et salle de bain avec baignoire, des lits doubles ou Triple, et d’une vue sur le jardin.

  • Air conditionné
  • Salle de bain avec baignoire
  • 1 lit supplémentaire ou un berceau (sur demande)
Plus d’informationsRÉSERVER>

CASA VERDE VILLA - STANDARD (7)

Sa façade d’une intense couleur verte, son architecture de style victorien et ses tuiles coloniales caractérisent la magnifique Villa Casa Verde dans la région de Punta Gorda. Ses chambres standard spacieuses sont décorées avec des meubles de style colonial et dans les parties communes se distingue la décoration typique Art Nouveau et Art Déco. Que ce soit au rez-de-chaussée ou en étage, toutes possèdent une chambre avec TV et salle de bain avec baignoire, des lits doubles ou King Size, et offrent une vue sur la terrasse ou la mer.

  • Air conditionné
  • Salle de bain avec baignoire
  • 1 lit supplémentaire ou un berceau (sur demande)
Plus d’informationsRÉSERVER>

PALACIO AZUL VILLA - STANDARD SEA VIEW (1)

Le Palacio Azul est une magnifique villa de style éclectique à côté de la marina de Cienfuegos. La villa dispose de chambres classiques et élégantes avec une vue sur la baie, dont les noms sont ceux de fleurs typiques de l’île. Une décoration singulière avec des meubles originaux complète la spacieuse chambre avec TV, salon-salle à manger et salle de bain avec baignoire, et des lits doubles.

  • Air conditionné
  • 1 lit supplémentaire ou un berceau (sur demande)
  • Salle-hall
Plus d’informationsRÉSERVER>

PERLA DEL MAR VILLA - JUNIOR SUITE SEA VIEW (2)

Une décoration d’intérieur élégante et exquise distingue ces chambres situées dans une magnifique maison de style Villa Hôtel à deux étages, avec installations propres et une vue unique sur la baie de Cienfuegos. Toutes possèdent un balcon ou une terrasse, une entrée, une table pour le petit déjeuner, une chambre avec TV et salle de bain avec baignoire, et des lits doubles.

  • Air conditionné
  • Salle de bain avec baignoire
  • Coin repas
Plus d’informationsRÉSERVER>

CASA VERDE VILLA - JUNIOR SUITE SEA VIEW (1)

Une façade d’une intense couleur verte, une architecture victorienne et des tuiles typiquement coloniales caractérisent la magnifique Villa Casa Verde dans la région de Punta Gorda. Elle dispose de chambres Junior Suite Vue sur Mer spacieuses, décorées avec des meubles de style colonial, alors que dans les parties communes se distingue la décoration Art Nouveau et Art Déco. Situées en étage, ces chambres sont dotées d’une entrée, d’une chambre avec TV et salle de bain avec baignoire, de lit King Size, et offrent une vue sur la terrasse ou la mer.

  • Air conditionné
  • Téléphone
  • Coffre-fort
Plus d’informationsRÉSERVER>
JUSQU’À-20%

BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR TARIF EN RÉSERVANT SUR MELIA.COM

NOUS VOUS GARANTISSONS DES REMISES SUPÉRIEURES PAR RAPPORT À TOUT AUTRE SITE

JE VEUX PARTICIPER À MELIÁ REWARDS>

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir dernier bulletin>

Paradisus Resorts By Meliá
Meliá Hotels & Resorts
Sol Hotels & Resorts
Tryp Hotels
Club Meliá Cuba
Programme Melia Rewards
Vertical Response

THE TRUE STYLE OF CIENFUEGOS

A comfortable, contemporary hotel in the exclusive district of Punta Gorda, next to the beautiful Cienfuegos Bay and just five minutes from the Old Town. Its 174 rooms, occupying a main building and 3 beautiful villas, offer a diverse range of accommodation options, as well as numerous restaurants and bars with Day Around & Dining Around service. The hotel boasts an events area, pool, gym and souvenir shops, making it the ideal place for circuits, tours, meetings and events, weddings and honeymoons.

THE BEST OF JAGUA

  • A unique experience in the beautiful, natural and cultural setting of Cienfuegos
  • Comfortable, modern rooms with beautiful sea views, just 5 minutes from the old town
  • A wide range of accommodation options, as well as a Day Around & Dining Around service between restaurants and bars
  • Stunning settings for weddings and honeymoons
  • Facilities for organising and holding business meetings in special locations

MAIN ROOMS

Standard (134)

Comfortable rooms covering 24 m2, located in the main hotel building. With views of the bay, the city or the pool, all with a bedroom, King-size or twin beds, TV, balcony and bathroom with bathtub.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with bath
  • In-room safe ($)
More informationBOOK>

JUNIOR SUITE SEA VIEW (2)

On the top floors of the main hotel building, these comfortable and spacious rooms boast balconies for enjoying the beautiful views of the city and bay of Cienfuegos. In an area of 48 m2, with hall, lounge-bedroom with TV and King Size bed, bathroom with bathtub, and balcony.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with bath
  • King-sized bed
More informationBOOK>

STANDARD PERLA DEL MAR VILLA (7)

Rooms with beautiful views of Cienfuegos Bay. Situated in a two-storey Villa Hostel, with its own facilities and a 50s-style design and setting. With a balcony or terrace, bedroom with TV and bathroom with bathtub, Twin or King Size beds.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with bath
  • In-room safe ($)
More informationBOOK>

STANDARD PALACIO AZUL VILLA (6)

The Palacio Azul is a beautiful eclectic-style villa next to the Cienfuegos marina. The villa boasts stylishly designed, classic rooms, named after some of the island's typical flowers and in addition to their characteristic décor, with original furniture, they have a bedroom with TV and bathroom with bathtub, Twin, Triple or King Size beds and views of the garden.

  • Air Conditioning
  • Telephone
  • Satellite TV
More informationBOOK>

STANDARD CASA VERDE VILLA (2)

Its bright green facade, Victorian architecture and colonial tiles are distinctive features of the beautiful Villa Casa Verde in the area of Punta Gorda. Its spacious standard rooms boast colonial-style furniture and the communal areas are charmingly decorated with Art Nouveau and Art Deco features. Both ground-floor and top-floor rooms have a bedroom with TV and bathroom with bathtub, Twin or King Size beds and views of the terrace or the sea.

  • Air Conditioning
  • Telephone
  • Satellite TV
More informationBOOK>

STANDARD SEA VIEW PALACIO AZUL VILLA (1)

The Palacio Azul is a beautiful eclectic-style villa next to the Cienfuegos marina. The villa boasts stylishly designed, classic rooms, named after some of the island's typical flowers, with views of the bay. The characteristic décor, with original furniture, complements the spacious bedroom with TV, lounge-hall and bathroom with bathtub, as well as King-size or twin beds.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with bath
  • In-room safe ($)
More informationBOOK>

JUNIOR SUITE SEA VIEW PERLA DEL MAR VILLA (2)

A stylish and exquisitely designed interior is the distinguishing feature of these rooms, situated in a beautiful two-storey Villa Hostel, with its own facilities and stunning views of Cienfuegos Bay. All with a balcony or terrace, hall, breakfast table, bedroom with TV and bathroom with bathtub, Twin or King Size beds.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with bath
  • Breakfast table
More informationBOOK>

JUNIOR SUITE SEA VIEW CASA VERDE VILLA (1)

Its bright green facade, Victorian architecture and colonial tiles are distinctive features of the beautiful Villa Casa Verde in the area of Punta Gorda. Its spacious Sea View Junior Suites boast colonial-style furniture, whilst the communal areas are decorated with Art Nouveau and Art Deco features. Located on the top floor, these rooms have a hall, bedroom with TV and bathroom with bathtub, Twin or King Size beds and views of the terrace or the sea.

  • Air Conditioning
  • Telephone
  • Satellite TV
More informationBOOK>
UP TO-20%

SECURE THE BEST PRICE ONLY BY BOOKING ON MELIA.COM

WE GUARANTEE BETTER DISCOUNTS THAN ANY OTHER WEBSITE

I WANT TO BE MELIÁ REWARDS>

MELIÁ CUBA NEWSLETTER

Save with our offers and promotions. Sign up now!

By sending your details you are agreeing to the terms and conditions>

See last Newsletter>

Paradisus Resorts By Meliá
Meliá Hotels & Resorts
Sol Hotels & Resorts
Tryp Hotels
Club Meliá Cuba
Programa Melia Rewards
Vertical Response