UN CLASSIQUE SUR LA PLAGE AUX EAUX BLEU AZUR DE CUBA.

Le Meliá Internacional est un complexe de villégiature tout compris de catégorie 5 étoiles situé sur la plus belle plage de Varadero. Il se compose d'un bâtiment central de 11 étages, d’une zone Est et Ouest avec des ascenseurs panoramiques, de piscines et de 946 chambres avec vue sur la mer pour la plupart. Son grand hall avec vue sur la plage se distingue par un grand perron menant aux piscines du rez-de-chaussée ainsi qu’à la zone de galerie marchande, de restauration et d’espaces de détente. Cet établissement propose une offre culinaire riche et variée avec des restaurants buffets, à la carte et des plats en dehors de la carte, ainsi que plusieurs snacks et bars thématiques situés dans le bâtiment central, près des piscines et sur la plage. Ses chambres présentent une conception moderne et sont dotées des dernières technologies. Il compte par ailleurs une section exclusive The Level et The Level Uniquement pour Adultes avec des services et des installations supplémentaires. Situé au dernier étage, le Yhi Spa comprend une piscine à débordement et bénéficie d’une vue panoramique sur la plage. L’hôtel comporte une vaste zone avec de multiples installations pour les enfants et les familles, ainsi qu'un centre de conventions moderne et des emplacements pour les événements et les mariages. Annexe de l’hôtel, la salle des fêtes moderne Cabaret Continental est toute une légende de la nuit de Varadero.

LE MEILLEUR DE MELIÁ INTERNACIONAL

  • Situé sur la plus belle plage de Varadero
  • À proximité d'importantes destinations urbaines et de vacances comme La Havane, Cienfuegos et Cayo Santa María. Aéroport international à 35 km
  • Riche offre gastronomique internationale et locale avec 15 restaurants, 4 snack-bars et 15 bars
  • Services exclusifs The Level Uniquement pour Adultes avec des valeurs ajoutées
  • Expériences bien-être au Yhi Spa avec une piscine à débordement, en plus du salon de beauté, du Fitness Center, des terrains sportifs et du club nautique.
  • Centre de conventions moderne et espaces pour les événements, mariages et lunes de miel.
  • Connexion Wi-Fi ($)
  • Miniclub pour enfants
The Level - Meliá Internacional The Level Adults Only - Meliá Internacional

CHAMBRES PRINCIPALES

CLASSIC (488)

Présentant un intérieur confortable, les chambres classiques offrent une belle vue sur les piscines et les jardins. D’une superficie de 43 m², elles comprennent une entrée, une salle de bains avec baignoire et double douche, une chambre avec un lit king-size ou des lits doubles, un canapé-lit et un balcon. Elles sont situées entre le 2ème et le 9ème étage.

  • Air conditionné
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
  • Une cafetière électrique avec réapprovisionnement quotidien en thé et café
Plus d’informationsRÉSERVER>

CLASSIC SEA VIEW (190)

Spacieuses et accueillantes, ces chambres bénéficient d’une belle vue sur la plage et vous permettront de profiter au maximum de votre séjour à Varadero. D’une superficie de 43 m², elles comprennent une entrée, une salle de bains avec baignoire et double douche, une chambre avec un lit king-size ou des lits doubles, un canapé-lit et un balcon. Elles sont situées entre le 2ème et le 9ème étage.

  • Air conditionné
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
  • Une cafetière électrique avec réapprovisionnement quotidien en thé et café
Plus d’informationsRÉSERVER>

JUNIOR SUITE SEA VIEW (42)

Les Suites Juniors se caractérisent par leur espace et leur conception accueillante. Il s’agit sans aucun doute d'un lieu privilégié pour profiter de belles vues sur la plage de Varadero. D’une superficie de 47 m², elles comprennent une entrée, une salle de bains avec double douche, une chambre avec un mini-salon, un lit king-size ou des lits doubles, un canapé-lit et un balcon. Elles sont réparties entre le 3ème et le 9ème étage.

  • Air conditionné
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
  • Une cafetière électrique avec réapprovisionnement quotidien en thé et café
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE LEVEL SEA VIEW ROOM (62)

Situées dans la section exclusive de The Level, ces chambres offrent un confort supérieur grâce à une gamme de services et d'installations supplémentaires. Profitez d'une vue magnifique sur la mer et d'un espace de 43 m² divisé en une entrée, une salle de bains avec double douche, une chambre avec un mini-salon et un balcon. Situées entre le 4ème et le 9ème étage, elles sont idéales pour les familles avec enfants.

  • Air conditionné
  • Système central avec domotique (audio et éclairage 4 scénarios)
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE LEVEL PREMIUM SEA VIEW (56)

Profitez du confort supérieur et des services supplémentaires exclusifs de la section The Level dans ces chambres Premium qui se distinguent par leur grande intimité et une attention personnalisée. D’une superficie de 43 m², elles comportent une entrée, une salle de bains avec double douche, une chambre avec une baignoire ainsi qu'un balcon offrant une belle vue sur la plage. Situées entre le 4ème et le 9ème étage, elles sont idéales pour les familles avec enfants.

  • Air conditionné
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
  • Une cafetière électrique avec réapprovisionnement quotidien en thé et café
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE LEVEL JUNIOR SUITE SEA VIEW (80)

L'espace et le design font de nos Suites Juniors une option très attrayante dans le cadre de notre service exclusif The Level. En plus des services complémentaires et personnalisés qui les caractérisent, vous pourrez profiter de belles vues sur la mer. D’une superficie de 47 m², elles comprennent une entrée, une salle de bains avec double douche, une chambre avec baignoire, un mini-salon et un balcon. Elles sont réparties entre le 2ème et le 6ème étage.

  • Air conditionné
  • Système central avec domotique (audio et éclairage 4 scénarios)
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE LEVEL GRAND SUITE SEA VIEW (18)

La Grand Suite de la section The Level se distingue par ses dimensions et son confort maximum. La vue incomparable sur la plage n'est que l'un des nombreux compléments qui distinguent cet espace, où chaque détail est maîtrisé pour offrir l’excellence. Profitez de services uniques et hautement personnalisés à The Level. D'une superficie de 88 m², cette suite dispose d'une entrée, d'une salle à manger avec évier, d’un salon avec TV, d’un canapé-lit double et d’une salle de bains avec douche, d’une chambre avec baignoire, TV et salle de bains avec double douche, ainsi que d’un balcon dans la chambre et le salon. Elles sont situées entre le 7ème et le 9ème étage.

  • Air conditionné
  • Canapé-lit simple et double
  • Système central avec domotique (audio et éclairage 4 scénarios)
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE LEVEL ROYAL SUITE SEA VIEW (8)

Les Suites Royales de notre section The Level Uniquement pour Adultes vous permettront de profiter d’une belle vue sur la plage de Varadero ainsi que de services exclusifs et hautement personnalisés. D'une superficie de 96 m², ces suites proposent un vaste espace moderne composé d'une entrée, d'une salle à manger avec évier, d’un salon avec TV, d’un canapé-lit double et d’une salle de bains avec douche, d’une chambre avec baignoire, TV, dressing et salle de bains avec double douche, ainsi que d’un balcon dans la chambre et le salon. Elles sont réparties entre le 5ème et le 6ème étage.

  • Air conditionné
  • Système central avec domotique (audio et éclairage 4 scénarios)
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
Plus d’informationsRÉSERVER>

PENTHOUSE SUITE SEA VIEW THE LEVEL (2)

La suite Penthouse est le symbole du confort absolu de la section The Level Uniquement pour Adultes. La vue incomparable sur la plage de Varadero et sa superficie totale de 433 m² vous permettront de profiter sans limites d'un espace qui se distingue par sa grande intimité et son soin du détail. Elle se compose d’une entrée avec salle de bains, d'une salle à manger avec un bar et une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d’un four électrique et d'un lave-vaisselle. Elle comprend deux chambres, chacune dotée d'une TV, d’un ventilateur de plafond, d'un dressing et d’une salle de bains avec douche et baignoire. Ses terrasses sont aménagées avec des canapés, des lits balinais, des chaises longues, un sauna, un jacuzzi, une douche extérieure, solariumun, barbecue et une table pour le petit-déjeuner. Elle se situe au 7ème étage de l’hôtel.

  • Air conditionné
  • Système central avec domotique (audio et éclairage 4 scénarios)
  • Salle de bains avec des articles de toilette réapprovisionnés chaque jour, un sèche-cheveux et un pèse-personne numérique.
Plus d’informationsRÉSERVER>
JUSQU’À-20%

BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR TARIF EN RÉSERVANT SUR MELIA.COM

NOUS VOUS GARANTISSONS DES REMISES SUPÉRIEURES PAR RAPPORT À TOUT AUTRE SITE

JE VEUX PARTICIPER À MELIÁ REWARDS>

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

Voir dernier bulletin>

Paradisus Resorts By Meliá
Meliá Hotels & Resorts
Sol Hotels & Resorts
Tryp Hotels
Club Meliá Cuba
Programme Melia Rewards
Vertical Response

A CLASSIC ON CUBA'S WONDERFUL BEACH WITH ITS BLUE WATERS

Meliá International is a 5 Star All Inclusive resort on the finest stretch of beach in Varadero. Consisting of a central building with 11 floors, divided into East and West zones, with panoramic lifts, pools and 946 rooms, most with sea views. Its Grand Lobby overlooking the beach has a staircase leading to the pools on the ground floor and the shopping gallery, food and drink outlets and spacious lounge areas. The facilities include a wide and varied range of cuisine from buffet, à la carte and off-menu restaurants, as well as several snack bars and themed bars situated in the central building, pool and beach areas. Its rooms have been designed with avant-garde flair and are equipped with the most advanced technology. Its exclusive The Level and The Level Adults Only floor is renowned for its additional services and facilities. It also offers its guests the services of the Yhi Spa on the top floor, with an infinity pool and stunning views of the beach. The hotel has a spacious area equipped with numerous facilities for children and families, as well as a modern Conference Centre, and locations for events and weddings. Next to the hotel is the modern Continental Cabaret Nightclub, a real highlight of Varadero nightlife.

THE BEST OF MELIÁ INTERNACIONAL

  • Situated on the finest stretch of beach in Varadero
  • Close to major urban and holiday destinations such as Havana, Cienfuegos and Cayo Santa María. International Airport 35 km away
  • A wide range of international and local gastronomic options available from 15 restaurants, 4 snack bars and 15 bars
  • Exclusive The Level and The Level Adults Only services with added value
  • Wellness experiences at the Yhi Spa with an infinity pool, as well as a Beauty Salon, Fitness Centre, sports courts and Sailing Club
  • A modern Conference Centre with spaces for events, weddings and honeymoons.
  • Wi-Fi connection ($)
  • Miniclub for children
The Level - Meliá Internacional The Level Adults Only - Meliá Internacional

MAIN ROOMS

CLASSIC (488)

The classic rooms boast beautiful views of the pool areas and gardens in a warmly designed setting. They are spacious, with an area of 43 m² including a hall, bathroom with bathtub and double shower, bedroom with king size bed or doubles, sofabed and balcony. Located on levels 2-9.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
  • Electric coffee maker with daily tea and coffee service
More informationBOOK>

CLASSIC SEA VIEW (190)

The stunning beach views are one of the benefits of these spacious and welcoming rooms, enabling you to enjoy your holiday in Varadero to the full. In an area of 43 m² they include a hall, bathroom with bathtub and double shower, bedroom with king size bed or doubles, sofabed and balcony. Located on levels 2-9.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
  • Electric coffee maker with daily tea and coffee service
More informationBOOK>

JUNIOR SUITE SEA VIEW (42)

Our Junior Suites are spacious and welcoming. Definitely an ideal option for enjoying the wonderful view of Varadero beach. With an area of 47 m² they include a hall, bathroom with double shower, bedroom with mini lounge, king size bed or doubles, sofabed and balcony. Located on levels 3-9.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
  • Electric coffee maker with daily tea and coffee service
More informationBOOK>

THE LEVEL SEA VIEW ROOM (62)

These rooms will enable you to enjoy your holiday in the height of comfort, with the complementary services and facilities of the exclusive The Level floor. Enjoy unbeatable views of the sea, in an area of 43 m² consisting of a hall, bathroom with double shower, bedroom with mini lounge and balcony. Located on levels 4-9, they are ideal for families with children.

  • Air Conditioning
  • Central control panel with smart home technology (audio and lights four stages)
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
More informationBOOK>

THE LEVEL PREMIUM SEA VIEW (56)

Enjoy the superior comfort and the additional services of the exclusive The Level area in these Premium rooms, renowned for their privacy and personalised service. The balcony offers beautiful sea views, whilst the spacious area of 43 m² includes a hall, bathroom with double shower, bedroom with bathtub and balcony. They are located on levels 4-9 and are ideal for families with children.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
  • Electric coffee maker with daily tea and coffee service
More informationBOOK>

THE LEVEL JUNIOR SUITE SEA VIEW (80)

Enjoy the avant-garde design and spacious area that makes our Junior Suites a highly attractive option in the exclusive The Level Adults Only area. In addition to the complementary and personalised services, you can enjoy the beautiful sea views. In an area of 47 m² the suites include a hall, bathroom with double shower, bedroom with bathtub, mini lounge and balcony. Located on levels 2-6.

  • Air Conditioning
  • Central control panel with smart home technology (audio and lights four stages)
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
More informationBOOK>

THE LEVEL GRAND SUITE SEA VIEW (18)

Spaciousness and maximum comfort are the hallmark of the highly exclusive Grand Suite in our The Level area. An unrivalled view of the beach is just one of the many additional benefits that make this space so special, where excellence can be seen in every detail. Make full use of the special and highly personalised The Level services in an area of 88 m² which includes a hall, lounge-dining room with sink, hall-lounge with TV, double sofabed and bathroom with shower, as well as a bedroom with bathtub, TV and bathroom with double shower, balcony and lounge. Located on levels 7-9.

  • Air Conditioning
  • Single or double sofabed
  • Central control panel with smart home technology (audio and lights four stages)
More informationBOOK>

THE LEVEL ROYAL SUITE SEA VIEW (8)

The Royal Suites on our The Level Adults Only floor offer you beautiful views of Varadero beach, with this area's exclusive and highly personalised services. These rooms include a modern, spacious area of 96 m² consisting of a hall, lounge-dining room with sink, hall-lounge with TV, double sofabed and bathroom with shower, as well as a bedroom with bathtub, TV, dressing closet and bathroom with double shower, balcony and lounge. Located on levels 5-6.

  • Air Conditioning
  • Central control panel with smart home technology (audio and lights four stages)
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
More informationBOOK>

PENTHOUSE SUITE SEA VIEW THE LEVEL (2)

The Penthouse Suite is the ultimate in comfort in the exclusive The Level Adults Only area. The unrivalled view of Varadero beach and its total area of 433 m² offer you a wonderful stay in a very private and tastefully designed space. Consisting of a hall-lounge with bathroom, lounge-dining room with bar and kitchen with fridge, electric oven and dishwasher. It has two bedrooms, each with TV, ceiling fan, dressing closet, bathrooms with double shower and bathtub. Its terraces are equipped with sofas, Balinese beds, loungers, sauna, Jacuzzi, outdoor shower, grill, breakfast table and solarium. Located on level 7 of the hotel.

  • Air Conditioning
  • Central control panel with smart home technology (audio and lights four stages)
  • Bathroom with daily amenities, hairdryer and digital weighing scales
More informationBOOK>
UP TO-20%

SECURE THE BEST PRICE ONLY BY BOOKING ON MELIA.COM

WE GUARANTEE BETTER DISCOUNTS THAN ANY OTHER WEBSITE

I WANT TO BE MELIÁ REWARDS>

MELIÁ CUBA NEWSLETTER

Save with our offers and promotions. Sign up now!

See last Newsletter>

Paradisus Resorts By Meliá
Meliá Hotels & Resorts
Sol Hotels & Resorts
Tryp Hotels
Club Meliá Cuba
Programa Melia Rewards
Vertical Response