MELIÁ SAN CARLOS

STYLE ÉLÉGANT DANS LE CENTRE HISTORIQUE DE CIENFUEGOS

L’hôtel Meliá San Carlos est situé en plein centre historique de la ville de Cienfuegos, à quelques mètres des principaux sites d’intérêt touristique et culturel. Inauguré en 1925, ce fut l’hôtel le plus important de la ville pendant la première moitié du XXe siècle. Son Roof Garden est tout un symbole local, le belvédère étant considéré comme un site d’excellence de la ville et le lieu préféré pour la célébration d’importants événements sociaux. De son architecture d’origine, il a conservé la façade de style éclectique, l’ambiance chaleureuse et l’élégant hall d’entrée, auquel se sont ajoutés de nouveaux patios intérieurs, un restaurant et un bar. Ses chambres, entièrement rénovées, offrent les prestations les plus modernes. Il est parfait pour se reposer et invite à parcourir ses alentours et à profiter du contact direct avec l’histoire, la culture et les traditions de la ville.

LE MEILLEUR DE MELIÁ SAN CARLOS

  • Vivez une expérience unique en plein cœur de la ville de Cienfuegos
  • Bâtiment élégant avec des chambres modernes, offrant de belles vues sur la ville et la baie
  • Diverses options d'hébergement et excellente offre gastronomique
  • Diverses installations pour les réunions d'affaires, visites et circuits touristiques
  • Offres idéales pour les voyages de noces et lunes de miel

CHAMBRES PRINCIPALES

CLASSIC (40)

Chambres modernes de catégorie classique avec vue sur la ville ou la cour intérieure. Chambre de 24 m² avec télévision, lits jumeaux ou lit king-size et salle de bains avec douche.

  • Air conditionné
  • Service en chambre 24 h/24 ($)
  • Téléviseur LCD satellite
Plus d’informationsRÉSERVER>

CLÁSICA VISTA CIUDAD (14)

Offrant une vue sur la ville, nos chambres modernes de catégorie classique vous invitent à profiter d'un séjour à Cienfuegos dans le plus grand confort. Affichant une superficie de 24 m², elles comprennent une chambre avec une télévision, des lits jumeaux ou un lit king-size et une salle de bains avec douche.

  • Air conditionné
  • Service en chambre 24 h/24 ($)
  • Téléviseur LCD satellite
Plus d’informationsRÉSERVER>

SUITE VISTA CIUDAD (2)

Les modernes Suites Vue sur la Ville, se distinguent par leur espace et leur magnifique vue sur le centre historique et la baie de Cienfuegos. Sur une surface de 48 m², elles disposent d’un salon-salle à manger et TV, d’une chambre-TV avec lits King Size et salle de bain avec douche.

  • Air conditionné
  • Service en chambre 24 h/24 ($)
  • Téléviseur LCD satellite
Plus d’informationsRÉSERVER>

PRIX DE L’HÔTEL

2019 - TripAdvisor: Certificat d’Excellence

Prix de l’hospitalité et de la popularité de l’hôtel sur le site Web de la plus grande agence de voyages du monde, conçu pour atteindre la note maximale donnée par ses clients de manière durable.

MELIÁ SAN CARLOS

STYLISH ELEGANCE IN THE HISTORIC CENTRE OF CIENFUEGOS

The hotel Meliá San Carlos is situated right in the heart of the old part of the city of Cienfuegos, just a few metres from the key places of interest. Opened in 1925, it was the city's main hotel throughout the first half of the 20th century. Its Roof Garden is a local landmark, considered the city's finest viewing point and a popular place for celebrating special social events. Features retained from its original architecture include the eclectic facade, the welcoming atmosphere and stylish lobby, to which new inner courtyards, a restaurant and bar have been added. Its fully renovated rooms offer the very latest facilities. A perfect place to rest and for exploring the surroundings, immersing yourself in the history, culture and traditions of the city.

THE BEST OF MELIÁ SAN CARLOS
  • Enjoy a unique experience in the heart of the city of Cienfuegos
  • A stylish building with modern rooms and beautiful views of the city and the bay
  • A wide range of accommodation options and excellent gastronomic possibilities
  • A wide range of facilities for business events, tours and circuits
  • Offers ideal for weddings and honeymoons

MAIN ROOMS

CLASSIC (40)

Modern, classic rooms with views of the city or the inner courtyard. The rooms measure 24 m² with bedroom, TV, Double or King Size beds and bathroom with shower.

  • Air Conditioning
  • Bathroom with shower, hairdryer and daily amenities
  • Electronic safety deposit box
More information BOOK >

CLÁSICA VISTA CIUDAD (14)

Our modern, classic rooms overlooking the city will ensure that you enjoy your stay in Cienfuegos in the height of comfort. With a bedroom, TV, Double or King Size beds and a bathroom with a shower in an area of 24 m².

  • Air Conditioning
  • Bathroom with shower, hairdryer and daily amenities
  • Electronic safety deposit box
More information BOOK >

SUITE VISTA CIUDAD (2)

The modern City View Suites, are remarkably spacious and boast beautiful views of the Old Town and the bay of Cienfuegos. With an area of 48 m², they boast a lounge-dining room and TV, bedroom with TV, King Size beds and bathroom with shower.

  • Air Conditioning
  • Electronic safety deposit box
  • Voltage (current): 220 V/60 Hz (the bathrooms are equipped with 110 V sockets for appliances up to 50 W)
More information BOOK >