PRIX ET RÉCOMPENSES


2017 - TripAdvisor: Certificat d’Excellence

2017 - TripAdvisor: Certificat d’Excellence

Prix de l’hospitalité et de la popularité de l’hôtel sur le site Web de la plus grande agence de voyages du monde, conçu pour atteindre la note maximale donnée par ses clients de manière durable.


2016 - Condé Nast Johansens: Luxury Spa Awards for Excellence

2016 - Condé Nast Johansens: Luxury Spa Awards for Excellence

Le complexe Paradisus Río de Oro étoffe son palmarès avec le 2016 Spa Awards for Excellence dans la catégorie Best for Couples pour la région Amériques et Caraïbes. Ce prix annuel reconnaît la qualité des spas figurant dans le Guide des spas de luxe publié par la prestigieuse collection Condé Nast Johansens.


2015 - World Travel Awards: Cuba´s Leading Spa Resort

2015 - World Travel Awards: Cuba´s Leading Spa Resort

Élu meilleur complexe de spa de Cuba par les World Travel Awards 2015. Ces prix distinguent et célèbrent les leaders incontestables du marché dans tous les secteurs de l'industrie du tourisme mondial. Ce sont des agents de voyage, des opérateurs touristiques, des médias spécialisés ainsi que des clients qui prennent part au vote.


2015 - Condé Nast Johansens: Prix pour l'Excellence Winners Americas

2015 - Condé Nast Johansens: Prix pour l'Excellence Winners Americas

Le Spa Yhi « Aguas de Oro » du complexe hôtelier ultra tout compris s'est vu décerner le prix de l'excellence 2015 pour les spas de luxe au niveau mondial dans la catégorie Condé Nast Johansens Readers' Award. Ce centre consacré au bien-être de l'esprit et du corps propose toute une sélection de soins et de traitements naturels dans un environnement empreint de beauté tropicale où opérera la magie des mains expertes. Des votes en ligne, les opinions des clients et l'évaluation d'experts locaux ont été pris en considération par la prestigieuse société pour accorder à Paradisus Río de Oro cette reconnaissance annuelle de l'excellence sur le marché du luxe.


2015 - World Travel Awards: World Spa Awards 2015

2015 - World Travel Awards: World Spa Awards 2015

Élu meilleur spa d'hôtel de Cuba par les World Spa Awards 2015. Ces prix tiennent compte de l'approche des professionnels de l'industrie du tourisme à l'échelle internationale et des milliers de clients dans le monde entier pour reconnaître les incontestables leaders du marché du spa et du bien-être.


2015 - World Travel Awards: World Travel Awards

2015 - World Travel Awards: World Travel Awards

Nominé pour le prix d’Excellence dans les catégories de Meilleur Resort de Cuba et Meilleur Spa de Cuba. Pour nous soutenir avec votre vote, accédez dès maintenant à la page des Nominés 2015 sur World Travel Awards.


2014 - TripAdvisor: Certificat d’Excellence

2014 - TripAdvisor: Certificat d’Excellence

Prix de l’hospitalité et de la popularité de l’hôtel sur le site Web de la plus grande agence de voyages du monde, conçu pour atteindre la note maximale donnée par ses clients de manière durable.


2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

Le certificat HolidayCheck Quality Selection 2014 est octroyé aux hôtels qui ont reçu les meilleures évaluations sur le portail HolidayCheck, le portail de voyages indépendant, le plus important dans les pays germanophones. Cette année, les prix ont été octroyés aux hôtels jouissant d’une bonne note globale sur HolidayCheck en mai 2014.


2014 - TripAdvisor: Travellers' Choice

2014 - TripAdvisor: Travellers' Choice

Une reconnaissance de la popularité de l'hôtel dans le plus grand site de Voyage dans le monde. Commentaires positifs de nombreux voyageurs l'appui de sa présence permanente dans le "top ten" des hôtels cubains sur TripAdvisor.


2011 - Neckermann Reisen (Thomas Cook): Neckermann Primo

2011 - Neckermann Reisen (Thomas Cook): Neckermann Primo

Choisi parmi les 100 meilleurs hôtels implantés dans des destinations lointaines commercialisées par Neckermann.


2009 - Thomas Cook: Award of Excellence

Le prix « Marque of Excellence Award 2009 » est attribué par Thomas Cook. Décerné à partir des enquêtes de satisfaction menées auprès de ses clients qui ont souligné en particulier la qualité du logement, du service, des facilités et de la restauration de l’hôtel.


2009 - TUI UK & Ireland: Travelife Silver

Décerné par TUI UK & Ireland en reconnaissance du travail marquant réalisé par l’hôtel en matière de protection et conservation de l’environnement.


2008 - First Choice: Gold Medal

Décerné aux hôtels qui continuent d’enregistrer les indices de qualité les plus élevés d’après l’avis des clients de cet important grossiste britannique.


2008 - TripAdvisor: Les hôtels les plus romantiques de l’Amérique latine et des Caraïbes

Les gagnants des prix Travelers´ Choice sont sélectionnés à partir de la combinaison de l’Indice de popularité de TripAdvisor et des points octroyés par les voyageurs aux caractéristiques spécifiques des établissements. L’Indice de popularité de TripAdvisor es un algorithme exclusif qui montre le degré de satisfaction du voyageur, à partir de sources diverses, telles que les appréciations des hôtels de TripAdvisor, les articles de voyage et les opinions émises à travers le Web. Les prix de TripAdvisor expriment l’opinion de millions de voyageurs.


2008 - TripAdvisor: Les meilleurs tout compris du monde

Les gagnants des prix Travelers´ Choice sont sélectionnés à partir de la combinaison de l’Indice de popularité de TripAdvisor et des points octroyés par les voyageurs aux caractéristiques spécifiques des établissements. L’Indice de popularité de TripAdvisor es un algorithme exclusif qui montre le degré de satisfaction du voyageur, à partir de sources diverses, telles que les appréciations des hôtels de TripAdvisor, les articles de voyage et les opinions émises à travers le Web. Les prix de TripAdvisor expriment l’opinion de millions de voyageurs.


Service exclusif de majordome en ligne - Hôtels Meliá Cuba

MAJORDOME EN LIGNE

ATTENTION PERSONNALISÉE/GOÛT DU DÉTAIL/PLAISIR DE SERVIR

LE MAJORDOME QUI COMMENCE LE VOYAGE AVEC VOUS...

ANTICIPEZ >

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez les bases juridiques>

Voir dernier bulletin>

Paradisus Resorts By Meliá
Meliá Hotels & Resorts
Sol Hotels & Resorts
Tryp Hotels
Club Meliá Cuba
Programme Melia Rewards
Vertical Response

+28 hotels. 8 destinations
Find Paradisus Río de Oro Resort & Spa on Facebook

Awards

2016 - Condé Nast Johansens: Luxury Spa Awards for Excellence

2016 - Condé Nast Johansens: Luxury Spa Awards for Excellence

The Paradisus Río de Oro resort has received more awards in the 2016 Spa Awards for Excellence in the category of Best for Couples in The Americas and The Caribbean. This annual award recognises the quality of the spas listed in the Luxury Spa Guide, published by the prestigious company Condé Nast Johansens.

2015 - Condé Nast Johansens: Awards for Excellence Winners Americas

2015 - Condé Nast Johansens: Awards for Excellence Winners Americas

The “Aguas de Oro” Yhi Spa at the Ultra All Inclusive resort won the 2015 Award for Excellence for Worldwide Luxury Spas, in the Condé Nast Johansens Readers' Award category. This centre, dedicated to wellness of the mind and body, offers a selection of natural treatments and therapies, in a setting full of tropical beauty and the magic of expert hands. Online votes, reviews from guests and the views of local experts were all taken into account by the prestigious firm when awarding Paradisus Río de Oro this annual acknowledgement of excellence within the luxury market.

2015 - World Travel Awards: Cuba´s Leading Spa Resort

2015 - World Travel Awards: Cuba´s Leading Spa Resort

Chosen as the best spa resort in Cuba by the World Travel Awards 2015. These awards recognise and celebrate the undisputed market leaders in all the sectors of the worldwide tourist industry, and travel agents, tour operators, specialist media and guests themselves take part in the selection process.

2015 - World Travel Awards: World Spa Awards 2015

2015 - World Travel Awards: World Spa Awards 2015

Chosen as the best hotel spa in Cuba by the World Spa Awards 2015. These awards take into consideration the opinion of professionals in the international tourist industry and thousands of guests worldwide to recognise the undisputed leaders in the spa and wellbeing market.

2015 - World Travel Awards: World Travel Awards

2015 - World Travel Awards: World Travel Awards

Nominated for Excellence Award in the categories of Best Resort in Cuba and Best Spa in Cuba. To support us with your vote, go to the website now 2015 Nominees for the World Travel Awards.

2014 - TripAdvisor: Certificate of Excellence

2014 - TripAdvisor: Certificate of Excellence

Award for the hotel's hospitality and popularity on the world's largest travel website, granted for achieving the highest score from its clients on a regular basis.

2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

The HolidayCheck Quality Selection 2014 certificate is awarded to the hotels with the best scores on the HolidayCheck portal, the largest independent travel portal in German-speaking countries. This year’s awards have been granted to the hotels that received a good overall rating on HolidayCheck in May 2014.

2014 - TripAdvisor: Travellers' Choice

2014 - TripAdvisor: Travellers' Choice

A recognition of the popularity of the resort in the world's largest travel site. The positive reviews from many travelers support its permanent presence in the "top ten" of Cuban hotels on TripAdvisor.

2013 - TripAdvisor: Travellers' Choice

Awarded based on the comments from millions of guests from all over the world. Always placed among the top three hotels in Cuba on this travel forum, it started 2013 as the ninth most romantic hotel in the Caribbean.

2011 - Neckermann Reisen (Thomas Cook): Neckermann Primo

2011 - Neckermann Reisen (Thomas Cook): Neckermann Primo

Paradisus Rio de Oro selected one of the 100 best long- haul destination hotels marketed by Neckermann.

2009 - Thomas Cook: Award of Excellence

Excellence for Thomas Cook 2009 season. Granted in response to the customer satisfaction surveys conducted by this leading tour operator, which highlighted the high quality of the accommodations, service, facilities and gastronomic offer.

2009 - TUI UK & Ireland: Travelife Silver

The TUI UK & Ireland award was granted to the hotel for its outstanding work in the protection and conservation of the environment.

2008 - First Choice: Gold Medal

Awarded by clients of this important British wholesaler to hotels that maintain the highest quality levels.

2008 - Thomas Cook: Marque of Excellence

As a result of high quality ratings accorded by Thomas Cook clients who stayed at the hotel.

2008 - TripAdvisor: The Best All-Inclusive hotels in the World

Winners of the Travelers' Choice Awards are selected based on the combination of the TripAdvisor Popularity Index and on the ratings accorded by travelers to specific features characteristics of the hotels. The TripAdvisor Popularity Index is an algorithm which determines traveler satisfaction of based on a variety of sources, such as ripAdvisor hotel reviews, travel articles and opinions found on the web. TripAdvisor awards represent the opinions of millions of travelers.

Book now Paradisus Río de Oro Resort & Spa with Meliacuba.com and receive up to 1000 USD in Resort Credits   See details »
Vertical Response