UN MONDE À PART, SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL

Complexe écologique 5 étoiles Ultra Tout Compris, situé au cœur du parc naturel de Bahía de Naranjo, à Playa Esmeralda, sur la côte nord de la province de Holguín. Réservé exclusivement aux adultes de plus de 18 ans. Confort maximal et ambiance intimiste dans le cadre exquis de la section Royal Service, pour ceux qui sont en quête d’expériences uniques. Recommandé pour les mariages, les lunes de miel, les voyages d’incitation et le bien-être/spa.

Paradisus Río de Oro Resort & Spa - Hotel SPA en Holguín Cuba

YHI SPA

Relaxez le corps et éveillez l’esprit dans un environnement naturel exotique plein de beauté tropicale et tout à fait écologique. Le Spa Aguas de Oro est doté de pavillons individuels et de suites privées pour couples, entre autres facilités qui vous permettront de vivre une expérience pleine d’énergie et de saisir toute l’essence d’une région où la nature étale des tons émeraude éblouissants.

Facilités

  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Bain vapeur
  • Salle de relaxation
  • Piscine d’eau de mer
  • Produits d’accueil
  • Peignoir et tongs
  • Serviettes
  • Soins personnalisés
  • Casiers individuels
Consulter +
  • Menu Spa
  • Guide YHI-SPA

Questions Fréquentes:


Y a-t-il quelqu’un à m’aider à choisir les traitements ?

Nos conseillés Spa vous guideront pour la sélection de votre soin.

Que faire s’il existe un problème quelconque de santé ?

Prévenez notre récepcioniste Spa avant de réverver votre soin. Tous les clients devront remplir un questionnaire médical.

Puis-je choisir un thérapeute homme ou femme en particulier ?

Bien-sûr, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité d´un thérapeute en particulier. Tous nos thérapeutes sont entraînés pour travailler discrètement et pour protéger et respecter votre privacité.

Les sous-vêtements sont requis pour recevoir les traitements ?

Habillez-vous comme vous vous sentirez le mieux. Nous vous donnerons un sous-vêtement jetable pour les soins corporels.

Que dois-je faire avec mes bijoux et valeurs ?

Laissez vos objets de valeur dans le coffre-fort de votre chambre. Notre Spa n´est pas responsable des objets perdus. Si vous avez oublié d`enlever un de vos bijoux ,( montre ou boucle-d´oreille), vous pourrez le garder dans votre cabine durant le soin.

Et si j’arrive tard au rendez-vous ?

Si jamais vous n’arrivez à temps, nous ferons toujours de notre mieux pour vous fournir les services demandés. Il faudra cependant réduire la durée de votre traitement au cas où celui-ci serait suivi d’un service déjà fixé.

Combien de temps à l’avance faut-il pour recevoir les traitements?

- Vous devrez vous enregistrer 60 min. avant votre rendez-vous pour profiter du circuit hydrothermal qui a une durée approximative de 40 a 60 min. - Le temps minimum pour passer au vestiaire, vous changer tranquillement, et passer à la sale de repos où votre thérapeute viendra vous chercher devra être de 20 min. À l`avance. - Pour le salon de beauté nous vous recommandons de vous enregistrer 10min à l´avance.

Quelles sont les précautions à prendre ?

- Il n´est pas recommandé de faire un soin juste après avoir mangé ou consommé des boissons acholiques et de les combiner avec des exercices. - Ne vous rasez pas les jambes avant une exfoliation corporelle et évitez les coups de soleil qui pourraient vous empêcher de profiter de votre soin.

Comment payer les traitements et services spa?

Les soins reçus par les hôtes de Meliá Hotels peuvent être portés au débit de leur compte.

Quelle est la politique d’annulation ?

Toute annulation doit être faite 24 heures à partir du rendez-vous pris. Dans le cas contraire vous vous verriez chargé de 50% du prix du service.

Y a-t-il d’autres recommandations importantes ?

Pour assurer votre intimité et votre bien-être, nous vous recommandons d’utiliser un maillot de bain dans les installations hydrothermales. Le spa vous fournira une paire de tongs et un slip pour vos traitements corporels.

N’hésitez pas à nous faire savoir…

Nous faisons l’impossible pour satisfaire d’avance vos besoins. N’hésitez pas à nous adresser toute suggestion susceptible d’améliorer le traitement ou le confort. Vos commentaires et suggestions seront toujours pris en considération. Prière de remplir notre questionnaire après avoir reçu votre traitement.

HASTA -20%

BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR TARIF EN RÉSERVANT SUR MELIA.COM

NOUS VOUS GARANTISSONS DES REMISES SUPÉRIEURES PAR RAPPORT À TOUT AUTRE SITE

JE VEUX PARTICIPER À MELIÁ REWARDS >

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez les bases juridiques>

Voir dernier bulletin>

Vertical Response

A WORLD APART, SIMPLY EXCEPTIONAL

Ultra All Inclusive 5 Star eco-resort, situated within the Bahía de Naranjo Natural Park, in Playa Esmeralda, on the northern coast of Holguín. Designed for adults only aged 18 and over. The ultimate comfort and excellence in an intimate Royal Service area for those seeking unique experiences. Recommended for weddings, honeymoons, incentive trips and spa/wellness.

Paradisus Río de Oro Resort & Spa - Hotel SPA en Holguín Cuba

YHI SPA

Relax your body and awaken your mind in an exotic ambience surrounded by tropical beauty and completely ecological. The Aguas de Oro SPA has been equipped with individual pavilions, private suites for couples and other facilities for enjoying an invigorating experience and for capturing the suave essence of this region, privileged by nature with its dazzling shades of blue and emerald green.

Facilities

  • Sauna
  • Whirlpool
  • Steam bath
  • Relaxation room
  • Saltwater swimming pool
  • Toiletries
  • Bathrobe and sandal service
  • Towels
  • Personalized service
  • Individual lockers
View +
  • Spa Menu
  • YHI-SPA Guide

Frequently Asked Questions:


Who will help me decide how to choose a treatment?

One of our Spa advisors will you help plan the perfect spa experience, including the best sequence for your treatments.

What if I have special health considerations?

Please notify our Spa receptionist before booking. All Spa guests will be asked to complete a brief medical questionnaire upon check-in. If necessary, you can request a mini- check up with the doctor.

May I request a particular male or female therapist?

Yes, of course, however we cannot guarantee the availability of a particular therapist or gender. All our therapists are trained to drape sheets discreetly to respect and protect your privacy at all times.

What do I wear during my treatment?

Wear what is comfortable for you. The Spa will provide you with undergarments for body treatments.

Where do I leave my jewelry and valuables?

Please leave all valuables in your hotel safety deposit box. The Spa shall not be responsible for lost or forgotten valuables. If you forgot to take off your watch or ring you can leave it inside the treatment suite.

What if I'm late for my appointment?

If you arrive late, we will do our best to give you your whole treatment. However, please bear in mind that the treatment may be shortened if a service is scheduled for immediately after your treatment.

How early do I need to check-in for my scheduled appointment?

- Please check- in 60 minutes before your scheduled appointment at the hydrotherapy reception lounge in order to enjoy our facilities, including whirlpools, Water Journey, sauna & steam. - The minimum time required to check- in, get your locker, change into your robe and relax in the Spa lounge before your therapist takes you to receive your spa treatment is 20 minutes. - At the Beauty Salon we also recommend you to check- in 10 minutes prior to your service.

What precautions do I need to take?

- We recommend you eat in moderation prior to your spa service and avoid alcoholic beverages in combination with exercise classes, whirlpools and thermal treatments. - Do not shave your legs prior to a body scrub treatment. A bad sunburn may prevent you from enjoying your spa treatment. Be cautious and use adequate sun protection.

What about payment for Spa services?

Guests of Meliá Hotels can charge treatments to their room account.

What is your cancellation policy?

In consideration to other Spa guests who require use of the facilities for treatment, we request a minimum of 24 hours notice if you are unable to keep your appointment. Please contact our staff, who will be happy to reschedule. No shows or cancellations within less than 24 hours from their appointment will incur in a 50% cancellation fee.

What other recommendations are important?

For your privacy and comfort we recommend you to use swimsuits in the hydrotherapy facilities. You will be provided sandals and undergarments for body treatments.

For your convenience let us know...

We do our best to anticipate your needs. Please let us know if you have any suggestions on how we can improve the treatment or your comfort. We welcome your feedback and would be grateful if you could complete our questionnaire after your treatment.

Up to -20%

SECURE THE BEST PRICE ONLY BY BOOKING ON MELIA.COM

WE GUARANTEE BETTER DISCOUNTS THAN ANY OTHER WEBSITE

I WANT TO BE MELIÁ REWARDS >

MELIÁ CUBA NEWSLETTER

Save with our offers and promotions. Sign up now!

By sending your details you are agreeing to the terms and conditions>

See last Newsletter>

Vertical Response