Suivez-nous

LA BEAUTÉ EXQUISE DE LA NATURE

Complexe 4 étoiles Tout Compris, situé à Cayo Largo del Sur, au bord de la mer des Caraïbes. Idéal pour être en contact avec un environnement vierge, découvrir des endroits paradisiaques et s’émerveiller devant des fonds marins incomparables. Il bénéficie d’une plage de 600 mètres de sable blanc qui reste toujours frais. Recommandé pour les couples, les mariages, les lunes de miel et les groupes.

QUE FAIRE À CAYO LARGO ?


La Marine Marlin et centres nautiques

La Marine Marlin et centres nautiques

Cayo Largo offre des occasions uniques pour pratiquer des sports nautiques, grâce à ses fonds marins, qui font partie de ceux qui sont le plus préservés des Caraïbes, tels que de grandes barrières de corail, des grottes, des navires coulés, une biodiversité abondante et la proximité avec les cayos Iguana, Cantiles et Rico.


L'élevage de tortues

L'élevage de tortues

Un centre écologique est situé à l'est du cayo et il est consacré à la protection et à l'élevage de trois types de tortues marines : les tortues caouanes, les tortues carettes et les tortues vertes.


Isla de la Juventud

Isla de la Juventud

Découverte en 1494 par l'amiral Christophe Colomb lors de son deuxième voyage vers le Nouveau Monde, cette île est la plus grande de l'archipel de Los Canarreos. Le visiteur est captivé par la beauté de sa nature terrestre et marine. La zone de Réserve écologique de Punta Francés, sur la côte sud-est, regorge de plages magnifiques et vous réserve des activités nautiques et des excursions.


Plage Sirena

Plage Sirena

Distance: 1.9 Km

Des eaux tranquilles et une grande et très fine bande de sable blanc parsemée de cocotiers font de la Playa Sirena la plage préférée des visiteurs de cet îlot magnifique. Située dans la partie ouest de Cayo Largo del Sur, son emplacement la protège du vent et de la houle. En outre, toutes les conditions ont été mises en place pour que vous puissiez interagir avec les dauphins et vous baigner avec eux.


Plage Paraíso

Plage Paraíso

Distance: 2.2 Km

Située dans la partie occidentale, c'est la plage la plus grande de Cayo Largo del Sur. Elle s'étend sur 7,5 km et est entourée de rochers, ce qui donne à celui qui profite de l'écume et de la chaleur de ses eaux l'impression de se baigner dans la mer d'une île déserte. Elle a remporté à plus d'une occasion le prix Travelers' Choice qui récompense les plus belles plages du monde en fonction des critères fixés par TripAdvisor, le plus grand site Internet mondial des voyageurs.


HASTA -20%

BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR TARIF EN RÉSERVANT SUR MELIA.COM

NOUS VOUS GARANTISSONS LES MEILLEURS TARIFS DISPONIBLES

JE VEUX PARTICIPER À MELIÁ REWARDS>

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez les bases juridiques>

Voir dernier bulletin>

Vertical Response

THINGS TO DO IN CAYO LARGO


Marina Marlin and water sport centres

Marina Marlin and water sport centres

Cayo Largo offers some unique water-sport opportunities due to its sea beds, among some of the best protected in the Caribbean, large coral reefs, caves, shipwrecks, a wealth of biodiversity and the nearby keys of Iguana, Cantiles and Rico.


Turtle Breeding Centre

Turtle Breeding Centre

An ecological centre on the eastern side of the key, dedicated to the protection and breeding of three types of sea turtle: the loggerhead, the hawksbill and the green turtle.


Isla de la Juventud

Isla de la Juventud

Discovered in 1494 by the Admiral Christopher Columbus on his second voyage to the New World, this is the largest island in the archipelago of Los Canarreos. Visitors are captivated by the natural beauty of its land and sea. The Ecological Reserve of Punta Francés, on the south-west coast, boasts superb beaches, water sport activities and excursions.


Sirena beach

Sirena beach

Distance: 1.9 Km

Calm waters, a vast expanse of fine white sands and abundant plantations of coconut palms make Playa Sirena many visitors' favourite beach on this beautiful islet. Situated on the western side of Cayo Largo del Sur, its position protects it from the wind and waves. You can also enjoy swimming and interacting with dolphins as the appropriate conditions for this activity have been created.


Paraiso beach

Paraiso beach

Distance: 2.2 Km

Situated towards the western part of the key, this is the longest beach on Cayo Largo del Sur. Stretching for 7.5 km and surrounded by rocks, giving those who enjoy its choppy, warm waters the impression that they are swimming off a desert island. On more than one occasion it has won the Travellers' Choice award as one of the world's top beaches according to the reviews posted on TripAdvisor, the world's largest travel website.


UP TO-20%

SECURE THE BEST PRICE ONLY BY BOOKING ON MELIA.COM

WE GUARANTEE BETTER DISCOUNTS THAN ANY OTHER WEBSITE

I WANT TO BE MELIÁ REWARDS>

MELIÁ CUBA NEWSLETTER

Save with our offers and promotions. Sign up now!

By sending your details you are agreeing to the terms and conditions>

See last Newsletter>

Paradisus Resorts By Meliá
Meliá Hotels & Resorts
Sol Hotels & Resorts
Tryp Hotels
Club Meliá Cuba
Programa Melia Rewards
Vertical Response