SPÉCIALEMENT POUR LES FAMILLES DANS UN CADRE NATUREL PRIVILÉGIÉ

Complexe 4 étoiles Tout Compris, situé en bord de mer dans le cadre exotique de Cayo Santa María, au sein de la réserve de biosphère de Buenavista. Une étonnante association du confort et de la nature. Il se caractérise par le décor naturel de ses espaces extérieurs. Option idéale pour s’amuser et profiter des couleurs et de la beauté d’une superbe plage. Recommandé pour les familles et les circuits touristiques.

PRIX ET RÉCOMPENSES


2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

Le certificat HolidayCheck Quality Selection 2014 est octroyé aux hôtels qui ont reçu les meilleures évaluations sur le portail HolidayCheck, le portail de voyages indépendant, le plus important dans les pays germanophones. Cette année, les prix ont été octroyés aux hôtels jouissant d’une bonne note globale sur HolidayCheck en mai 2014.


2007 - Thomas Cook: Reconnaissance à la préservation de l’environnement

Utilisation de systèmes de recyclage, économie d’énergie, emploi de chauffe-eau solaires, protection des chambres contre le gaz utilisé pour préparer les aliments et conservation des jardins naturels et de la zone de plage.


HASTA -20%

BÉNÉFICIEZ DU MEILLEUR TARIF EN RÉSERVANT SUR MELIA.COM

NOUS VOUS GARANTISSONS LES MEILLEURS TARIFS DISPONIBLES

JE VEUX PARTICIPER À MELIÁ REWARDS>

NEWSLETTER MELIÁ CUBA

Épargnez avec nos offres et promotions. Inscrivez-vous dès maintenant !

En envoyant vos coordonnées, vous acceptez les bases juridiques>

Voir dernier bulletin>

Vertical Response

ESPECIALLY FOR FAMILIES IN AN EXCEPTIONAL NATURAL SETTING

All Inclusive 4 Star resort, next to the sea on exotic Cayo Santa María, a corner of the Buenavista Biosphere Reserve. A delightful combination of nature and comfort. Renowned for the natural setting of its outdoor spaces. An ideal option for enjoying the colour and beauty of a magnificent beach. Recommended for families and circuits.

AWARDS AND ACKNOWLEDGEMENTS


2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

2014 - HolidayCheck: HolidayCheck Quality Selection

The HolidayCheck Quality Selection 2014 certificate is awarded to the hotels with the best scores on the HolidayCheck portal, the largest independent travel portal in German-speaking countries. This year’s awards have been granted to the hotels that received a good overall rating on HolidayCheck in May 2014.


2007 - Thomas Cook: Environmental recognition

The use of recycling and energy saving systems and solar water heaters; assuring that the gas used for cooking does not affect the accommodation areas and conservation of the natural gardens and beach area.


Up to -20%

SECURE THE BEST PRICE ONLY BY BOOKING ON MELIA.COM

WE GUARANTEE BETTER DISCOUNTS THAN ANY OTHER WEBSITE

I WANT TO BE MELIÁ REWARDS >

MELIÁ CUBA NEWSLETTER

Save with our offers and promotions. Sign up now!

By sending your details you are agreeing to the terms and conditions>

See last Newsletter>

Vertical Response