THE LEVEL ADULTS ONLY - Meliá Internacional Varadero

THE LEVEL ADULTS ONLY

Là où le ciel est la limite

La section The Level Uniquement pour Adultes est un espace exclusif réservé aux plus de 18 ans, qui offre une intimité absolue et une attention personnalisée. Elle comprend des restaurants et des salons spécialement conçus pour ce segment, ainsi que des chambres différenciées du reste de l’hôtel.

Consulter nos Experts >

Services et Facilités

  • Réception-salon Conciergerie (1er étage)
  • Bar-salon VIP avec des collations à la carte (1er étage)
  • Chambres exclusives The Level
  • Internet Wi-Fi sans supplément
  • Service de concierge
  • Bienvenue et réunion d’information personnalisée
  • Assistance et coordination. Réservations et transferts
  • Attention personnalisée pendant le séjour.
  • Service de tea time et de snacks* (bar-salon VIP)
  • Service de snacks à la carte (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)* (bar-salon VIP)
  • Préparation du lit en soirée tous les jours
  • 3 green fee inclus par personne et par séjour
Consulter +

CHAMBRES ET SUITES (74)

• 64 The Level Junior Suite Sea View  • 8 The Level Royal Suite Sea View  • 2 Penthouse Suite Sea View The Level

THE LEVEL JUNIOR SUITE SEA VIEW (64)

Profitez du design avant-gardiste et d’un espace étendu qui fait de nos Junior Suites une option très attrayante dans la zone exclusive The Level Adults Only (+18 ans) . En plus des services complémentaires et personnalisés, vous pouvez profiter d’une magnifique vue sur la mer. D'une superficie de 47 m², les suites comprennent un hall, une salle de bain avec douche double, une chambre avec baignoire, un mini salon et un balcon. Situé aux niveaux 2-6.

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE LEVEL ROYAL SUITE SEA VIEW (8)

Les Suites Royales de notre section The Level Uniquement pour Adultes (+18 ans) vous permettront de profiter d’une belle vue sur la plage de Varadero ainsi que de services exclusifs et hautement personnalisés. D'une superficie de 96 m², ces suites proposent un vaste espace moderne composé d'une entrée, d'une salle à manger avec évier, d’un salon avec TV, d’un canapé-lit double, d’une chambre avec baignoire, TV, dressing et salle de bains avec double douche, ainsi que d’un balcon dans la chambre et le salon. Elles sont réparties entre le 5ème et le 6ème étage.

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

PENTHOUSE SUITE SEA VIEW THE LEVEL (2)

La suite Penthouse est le symbole du confort absolu de la section The Level Uniquement pour Adultes (+18 ans). La vue incomparable sur la plage de Varadero et sa superficie totale de 433 m² vous permettront de profiter sans limites d'un espace qui se distingue par sa grande intimité et son soin du détail. Elle se compose d’une entrée avec salle de bains, d'une salle à manger avec un bar et une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d’un four électrique et d'un lave-vaisselle. Elle comprend deux chambres, chacune dotée d'une TV, d’un ventilateur de plafond, d'un dressing et d’une salle de bains avec douche et baignoire. Ses terrasses sont aménagées avec des canapés, des chaises longues, un sauna, un jacuzzi, une douche extérieure et solariumun. Elle se situe au 7ème étage de l’hôtel.

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

RÉSERVATION EN LIGNE DE RESTAURANTS

Qualité, excellence et délicieuse sélection d’options de restauration pour profiter d'une expérience culinaire unique et répondre aux exigences des palais les plus fins.
Réservez votre restaurant à l’avance pour n’importe quel jour de la semaine et profitez des saveurs exquises de notre cuisine.

Réserver table >

RESTAURANTS

Meliá Internacional Varadero - CAPE NAO

CAPE NAO

Cape Nao est la célébration par excellence de la vie au bord de la mer. Sérénité, atmosphère intime et excellent service sont sa marque incontestée. Conçu sous forme de buffet et de snack-bar à la carte pour les clients de la partie de l’hôtel The Level Adults Only, il propose une offre attrayante comprenant des préparations traditionnelles à base de viande, de poisson et de fruits de mer, avec une table de show cooking. Sa grande variété de cocktails, de liqueurs et de boissons Premium, vous invite à vivre des expériences mémorables dans un environnement unique.

  • Spécialité: Buffet + carte gourmet
  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Situation: intérieur
  • Horaire: 11:00 - 18:00

Meliá Internacional Varadero - CAPRI LOUNGE

CAPRI LOUNGE

Un espace exclusif pour nos clients The Level qui propose ainsi qu’une offre variée de boissons premium. Idéal pour profiter pleinement dans un environnement marqué par l’intimité et la personnalisation.

  • Spécialité: Bar
  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Situation: Vue de l’extérieur
  • Horaire: 11:00 - 23:00, Bar

Meliá Internacional Varadero - Mosaico

Mosaico

Un endroit pour sentir et respirer la culture méditerranéenne. Les plats évoquent toute la fraîcheur et la sérénité de la côte méditerranéenne avec des saveurs, des arômes et des associations surprenants. Mosaico vous invite à une visite gastronomique avec de succulents plats à base de poisson, de viande et de produits frais de la mer et de la terre. Préparés avec délicatesse et une rigueur absolue par des chefs expérimentés.

  • Spécialité: Spécialités Méditerranéen
  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Situation: intérieur
  • Horaire:
    Petit déjeuner: 07:00 - 11:00
    Déjeuner: 13:00 - 15:30
    Dîner: 18:30 - 22:00, À la carte

Meliá Internacional Varadero - Sunset Grill

Sunset Grill

L'odeur intense de notre grill, mêlée à l'odeur de la mer, offre une expérience difficile à oublier. L'endroit idéal pour vivre pleinement tous les sens de Varadero, en goûtant un large choix de viandes, de saucisses et de hamburgers avec l'arôme et le style d'un bon barbecue.
* Exclusivement réservé aux clients de la section The Level Uniquement pour Adultes

  • Spécialité: Grill
  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Situation: Plage
  • Horaire: 09:00 - 18:00, À la carte

Meliá Internacional Varadero - Sunset Bar

Sunset Bar

Pour profiter pleinement de la belle plage de Varadero, notre Sunset Bar situé dans la zone Est propose une gamme aussi fraîche que variée de cocktails, de boissons et de rafraîchissements.
* Exclusivement réservé aux clients de la section The Level Uniquement pour Adultes

  • Spécialité: Boissons et cocktails
  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Situation: Vue de l’extérieur
  • Horaire: 09:00 - 18:00

Meliá Internacional Varadero - THE LEVEL LOUNGE ADULTS ONLY

THE LEVEL LOUNGE ADULTS ONLY

Notre salon exclusivement réservé aux clients de la section The Level Uniquement pour Adultes est un espace offrant un cadre élégant et une intimité absolue. Tout en appréciant la vue sur la piscine, vous pourrez vous offrir de merveilleux moments de détente et profiter d'une large sélection des meilleurs cocktails cubains et internationaux, ainsi que d’une riche carte de boissons Premium.

  • Spécialité: Boissons et cocktails
  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Situation: intérieur
  • Horaire: 24 heures sur 24

THE LEVEL ADULTS ONLY - Une attention personnalisée - Meliá Internacional Varadero

UNE ATTENTION PERSONNALISÉE

La section The Level propose un service de conciergerie, la garantie d’une attention personnalisée dans un espace élégant et sophistiqué. Un service associé à l’hébergement de luxe avec un personnel serviable, toujours à l’écoute et connaissant la destination.

Recevez le traitement personnalisé du majordome

  • Attentions à l’arrivée
  • Cafetière électrique avec service à thé et à café
  • Check-in privé jusqu’à 22 h.
  • Cocktail de bienvenue
  • Détail de bienvenue et lettre du Directeur.
  • Manutention express des bagages.
  • Minibar renouvelé chaque jour (eau, bière et sodas).
  • Peignoir dans la chambre.
  • Produits d’accueil VIP dans la salle de bains à l’arrivée.
  • Service de concierge (7 h - 23 h).
  • Service de petit déjeuner exclusif selon une sélection personnalisée dans la chambre ou dans le restaurant des petits déjeuners.
  • Service de serviettes dans la chambre.

THE LEVEL ADULTS ONLY - Meliá Internacional Varadero

THE LEVEL ADULTS ONLY

Where the sky is the limit

The Level Adults Only floor for over 18s is an exclusive space renowned for its absolute privacy and personalised service. It boasts restaurants and a lounge designed especially with this segment in mind, as well as a section of rooms set apart from the rest of the hotel.

Ask our experts >

Services and Facilities

  • Reception-Lounge-Concierge (floor 1)
  • VIP lounge bar serving à la carte snacks (floor 1)
  • Exclusive The Level rooms
  • Wi-Fi Service (free)
  • Concierge Service
  • Personalized welcome and description
  • Assistance and arrangements. Bookings and Transfers
  • Personalized attention during your stay
  • Tea time and snack service* (VIP lounge bar)
  • À la carte snack service (breakfast, lunch and dinner)* (VIP bar lounge).
  • Daily turndown service
  • Three green fees included per person per stay.
View +

ROOMS AND SUITES (74)

• 64 The Level Junior Suite Sea View  • 8 The Level Royal Suite Sea View  • 2 Penthouse Suite Sea View The Level

THE LEVEL JUNIOR SUITE SEA VIEW (64)

Enjoy the avant-garde design and spacious area that makes our Junior Suites a highly attractive option in the exclusive The Level Adults Only area (+18 years). In addition to the complementary and personalised services, you can enjoy the beautiful sea views. In an area of 47 m² the suites include a hall, bathroom with double shower, bedroom with bathtub, mini lounge and balcony. Located on levels 2-6.

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>

THE LEVEL ROYAL SUITE SEA VIEW (8)

The Royal Suites on our The Level Adults Only floor (+18 years) offer you beautiful views of Varadero beach, with this area's exclusive and highly personalised services. These rooms include a modern, spacious area of 96 m² consisting of a hall, lounge-dining room with sink, hall-lounge with TV, double sofabed, as well as a bedroom with bathtub, TV, dressing closet and bathroom with double shower, balcony and lounge. Located on levels 5-6.

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>

PENTHOUSE SUITE SEA VIEW THE LEVEL (2)

The Penthouse Suite is the ultimate in comfort in the exclusive The Level Adults Only area (+18 years). The unrivalled view of Varadero beach and its total area of 433 m² offer you a wonderful stay in a very private and tastefully designed space. Consisting of a hall-lounge with bathroom, lounge-dining room with bar and kitchen with fridge, electric oven and dishwasher. It has two bedrooms, each with TV, ceiling fan, dressing closet, bathrooms with double shower and bathtub. Its terraces are equipped with sofas, loungers, sauna, Jacuzzi, outdoor shower and solarium. Located on level 7 of the hotel.

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>

RESTAURANTS

Meliá Internacional Varadero - CAPE NAO

CAPE NAO

Cape Nao is the ultimate celebration of coastal life. Serenity, an intimate atmosphere and impeccable service are its undisputed hallmarks. Designed as a buffet snack and à la carte bar for The Level Adults Only floor, it serves attractive dishes based on traditional meat, fish and shellfish preparations with a show-cooking table. Its long list of cocktails, spirits and premium drinks invite you to experience memorable moments in a unique atmosphere.

  • Speciality: Buffet + gourmet menu
  • Open: 7 days a week
  • Location: Interior
  • Schedule: 11:00 - 18:00

Meliá Internacional Varadero - CAPRI LOUNGE

CAPRI LOUNGE

In a serenely private and tasteful atmosphere, our guests on The Level Adults Only floor are offered wide variety of premium drinks.

  • Speciality: Bar
  • Open: 7 days a week
  • Location: Exterior
  • Schedule: 11:00 - 23:00, Bar

Meliá Internacional Varadero - Mosaico

Mosaico

A place for feeling and breathing in the Mediterranean culture. All the freshness and serenity of the coast, combined in dishes that celebrate flavours, aromas and surprising combinations. Mosaico for The Level Adults Only guests invites you on a culinary journey with some enticing fish and meat dishes, using fresh ingredients from the sea and the land. Lovingly and meticulously prepared by our expert chefs.

  • Speciality: Mediterranean food
  • Open: 7 days a week
  • Location: Interior
  • Schedule:
    Breakfast: 07:00 - 11:00
    Lunch: 13:00 - 15:30
    Dinner: 18:30 - 22:00, A la Carte

Meliá Internacional Varadero - Sunset Grill

Sunset Grill

The wonderful smell of our grill, combined with the aroma of the sea, offers a truly memorable experience. The ideal space for enjoying all the senses of Varadero, accompanied by a wide range of meats, sausages and burgers, seasoned in the undisputed style of a good grill.
* Exclusive for The Level Adults Only guests
Service not available during opening

  • Speciality: Barbeque
  • Open: 7 days a week
  • Location: Beach
  • Schedule: 09:00 - 18:00, A la Carte

Meliá Internacional Varadero - Sunset Bar

Sunset Bar

To enjoy the beautiful Varadero beach to the full, our Sunset Bar, in the East zone, offers you a varied and refreshing range of cocktails and alcoholic and soft drinks.
* Exclusive for The Level Adults Only guests

  • Speciality: Drinks and cocktails
  • Open: 7 days a week
  • Location: Exterior
  • Schedule: 09:00 - 18:00

Meliá Internacional Varadero - THE LEVEL LOUNGE ADULTS ONLY

THE LEVEL LOUNGE ADULTS ONLY

Our exclusive lounge for The Level Adults Only guests is a space of absolute privacy and elegance. Overlooking the pool, you can enjoy some wonderfully relaxing moments accompanied by its wide selection of the finest Cuban and international cocktails, as well as an extensive list of Premium drinks.

  • Speciality: Drinks and cocktails
  • Open: 7 days a week
  • Location: Interior
  • Schedule: 24 hours

THE LEVEL ADULTS ONLY - Personalised service - Meliá Internacional Varadero

PERSONALISED SERVICE

The Level floor offers Concierge Service, a guarantee of personalised attention in an elegant, sophisticated atmosphere. This service is associated with luxury accommodations which offer solicitous staff always attentive to guests’ needs and knowledgeable about the destination.

Enjoy the personalised butler service

  • Bathrobe in the room.
  • Concierge Service (07:00-23:00 hrs).
  • Electric coffee maker with tea and coffee service
  • Exclusive breakfast service (either in the room or breakfast restaurant).
  • Express delivery and collection of luggage
  • Gifts on arrival
  • Mini-bar stocked daily with soft drinks, beer and bottled water.
  • Private check-in until 22:00 hrs.
  • Towel service in the room.
  • VIP bath amenities (on arrival)
  • Welcome cocktail
  • Welcome memento with a letter from the Manager