SERVICES ET INSTALLATIONS AU MELIÁ TRINIDAD PENÍNSULA

Meliá Trinidad Playa - The Level

THE LEVEL

La section The Level at Meliá Trinidad Península est un espace garantissant discrétion et intimité, conçu pour les familles, les couples et les groupes en quête d'un service haut de gamme. Elle propose une attention personnalisée ainsi que des chambres exclusives à la décoration unique et offrant une vue imprenable sur la mer.

Détails >
Réception

RÉCEPTION

Réception ouverte 24h/24. Horaires d’enregistrement : 16 h Départ : 12 h Options de départ tardif ($) et d’enregistrement anticipé ($) Services de téléphone et fax 24h/24 ($). Service de change. Stationnement et service de bagages.

Réception ouverte 24h/24. Horaires d’enregistrement : 16 h Départ : 12 h Options de départ tardif ($) et d’enregistrement anticipé ($) Services de téléphone et fax 24h/24 ($). Service de change. Stationnement et service de bagages.

  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Horaire: 24 heures sur 24

Clubamigos

CLUBAMIGOS

Meliá Cuba vous invite à profiter d’installations et de services spécialement conçus pour les familles. Que ce soit au niveau de l’hébergement, de la restauration, des activités ou du divertissement, vous aurez accès à une offre unique et complète.
L’hôtel propose un miniclub doté d’une réception, d’un espace de jeux pour enfants de 4 à 9 ans, d’un espace de jeux pour enfants de 10 à 14 ans, d'un mini-restaurant, d’un espace Baby Club et d’une zone de jeux électroniques.
Le club Cubamigos, avec son programme et forfait spécial pour les réservations de familles avec enfants, vous attend avec ses mascottes : Pepelícano, Ijuana et Quelonio, trois personnages qui animeront chaque instant des plus petits.

Meliá Cuba vous invite à profiter d’installations et de services spécialement conçus pour les familles. Que ce soit au niveau de l’hébergement, de la restauration, des activités ou du divertissement, vous aurez accès à une offre unique et complète.

L’hôtel propose un miniclub doté d’une réception, d’un espace de jeux pour enfants de 4 à 9 ans, d’un espace de jeux pour enfants de 10 à 14 ans, d'un mini-restaurant, d’un espace Baby Club et d’une zone de jeux électroniques.

Le club Cubamigos, avec son programme et forfait spécial pour les réservations de familles avec enfants, vous attend avec ses mascottes : Pepelícano, Ijuana et Quelonio, trois personnages qui animeront chaque instant des plus petits.


Installations pour les familles

INSTALLATIONS POUR LES FAMILLES

Piscine pour enfants au miniclub et pataugeoire dans la piscine principale. Miniclub avec parc pour enfants, terrasses. Baby club climatisé. Petite aire de jeux sur une place dédiée aux activités pour enfants. Salle de jeux électroniques avec PlayStation et Wii.

Piscine pour enfants au miniclub et pataugeoire dans la piscine principale. Miniclub avec parc pour enfants, terrasses. Baby club climatisé. Petite aire de jeux sur une place dédiée aux activités pour enfants. Salle de jeux électroniques avec PlayStation et Wii.


Centre Internet ($)

CENTRE INTERNET ($)

Situé dans le lobby. PC avec connexion Internet. Connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et les chambres pour les clients The Level.

Situé dans le lobby. PC avec connexion Internet. Connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et les chambres pour les clients The Level.

  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Horaire: 24 heures sur 24

Orienté clients

ORIENTÉ CLIENTS

Un numéro d’assistance à la clientèle est disponible 24h/24. Notre hôtel est un espace non-fumeurs (zones fumeurs signalées). Les animaux domestiques ne sont pas acceptés, à l'exception des chiens guides. Attentions spéciales pour les clients réguliers, anniversaires et anniversaires de mariages.

Un numéro d’assistance à la clientèle est disponible 24h/24. Notre hôtel est un espace non-fumeurs (zones fumeurs signalées). Les animaux domestiques ne sont pas acceptés, à l'exception des chiens guides. Attentions spéciales pour les clients réguliers, anniversaires et anniversaires de mariages.

  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Horaire: 24 heures sur 24

Service médical

SERVICE MÉDICAL

Clinique internationale et pharmacie ouverte 24h/24 à proximité de l’hôtel.

Clinique internationale et pharmacie ouverte 24h/24 à proximité de l’hôtel.

  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Horaire: 24 heures sur 24

Fitness Center

FITNESS CENTER

L'hôtel compte une salle de sport moderne avec un espace musculation, un espace pour les exercices cardio et des casiers pour les deux sexes. Salle de sport équipée de poids, salle d’aérobic et équipements cardio-vasculaires, tapis roulants, vélos et steppers. Service d’instructeur disponible.

L'hôtel compte une salle de sport moderne avec un espace musculation, un espace pour les exercices cardio et des casiers pour les deux sexes. Salle de sport équipée de poids, salle d’aérobic et équipements cardio-vasculaires, tapis roulants, vélos et steppers. Service d’instructeur disponible.


Aménagements pour handicapés

AMÉNAGEMENTS POUR HANDICAPÉS

L’établissement est équipé de rampes et d’accès aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Chambres spéciales pour personnes à mobilité réduite. Chaises roulantes sur demande ($).

L’établissement est équipé de rampes et d’accès aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Chambres spéciales pour personnes à mobilité réduite. Chaises roulantes sur demande ($).

  • Ouvert: 7 jours sur 7
  • Horaire: 24 heures sur 24

Santé et beauté

SANTÉ ET BEAUTÉ

L’hôtel possède un magnifique espace welness avec accueil, salon de coiffure, casiers, circuits hydrothermaux pour hommes et femmes, zones de détente extérieures pour les circuits et palapas écologiques.

L’hôtel possède un magnifique espace welness avec accueil, salon de coiffure, casiers, circuits hydrothermaux pour hommes et femmes, zones de détente extérieures pour les circuits et palapas écologiques.


Centre nautique

CENTRE NAUTIQUE

Nous mettons à la disposition de nos clients un point nautique sur la plage avec des catamarans pour des balades en mer, des bateaux à pédales et des planches à voile. Vous pourrez également participer à des sorties de plongée et de pêche depuis le port de plaisance Marlin Trinidad et le centre international de plongée (yachts, catamarans et programmes de plongée), situé à 4 km.

Nous mettons à la disposition de nos clients un point nautique sur la plage avec des catamarans pour des balades en mer, des bateaux à pédales et des planches à voile. Vous pourrez également participer à des sorties de plongée et de pêche depuis le port de plaisance Marlin Trinidad et le centre international de plongée (yachts, catamarans et programmes de plongée), situé à 4 km.

PISCINES DE L’HÔTEL


Piscine Piscines

PISCINES

L’hôtel comprend plusieurs piscines d’eau douce de forme libre, dont une exclusivement réservée aux clients The Level. Une piscine à débordement offre une vue spectaculaire sur la mer. Nous disposons également de plusieurs piscines swim-up directement accessibles depuis les chambres The Level situées au rez-de-chaussée. Toutes sont dotées de zones ombragées, de chaises longues, de douches et de parasols. Serviettes et jeux disponibles au Club House.

  • D'eau de mer: Non
  • Extérieure: Oui
  • Espace pour enfants : Non
  • Climatisée : Non
  • Sous toit: Non

SERVICES AND FACILITIES IN MELIÁ TRINIDAD PENÍNSULA

Meliá Trinidad Playa - The Level

THE LEVEL

The Level at Meliá Trinidad Península is a private area within the hotel offering a high level of services and designed for families, couples or groups. It’s the best place for receiving personalised attention with exclusive specially decorated rooms affording spectacular views of the sea.

Details >
Reception

RECEPTION

24-hour service in the reception area. Check-in times: 16:00. Check-out: 12:00. Late checkout and early check-in ($). 24-hour telephone and fax service ($). Currency exchange. Parking and porter service.

24-hour service in the reception area. Check-in times: 16:00. Check-out: 12:00. Late checkout and early check-in ($). 24-hour telephone and fax service ($). Currency exchange. Parking and porter service.

  • Open: 7 days a week
  • Schedule: 24 hours

Clubamigos (Friends’ Club)

CLUBAMIGOS (FRIENDS’ CLUB)

Meliá Cuba invites you to enjoy the facilities and services designed especially for families. The accommodation and food coupled with the activities and entertainment give you a unique and complete offer.
The hotel has a miniclub, which has a reception, play area for children aged four to nine, a play area for children aged 10 to 14, a mini restaurant, a baby club and an electronic games area.
The Cubamigos Club, with a special pack and programme for family reservations, is looking forward to welcoming your children with its Cubamigos mascots: Pepelícano, Ijuana and Quelonio, three friends that will keep your youngsters entertained and ensure they have a good time.

Meliá Cuba invites you to enjoy the facilities and services designed especially for families. The accommodation and food coupled with the activities and entertainment give you a unique and complete offer.

The hotel has a miniclub, which has a reception, play area for children aged four to nine, a play area for children aged 10 to 14, a mini restaurant, a baby club and an electronic games area.

The Cubamigos Club, with a special pack and programme for family reservations, is looking forward to welcoming your children with its Cubamigos mascots: Pepelícano, Ijuana and Quelonio, three friends that will keep your youngsters entertained and ensure they have a good time.


Family facilities

FAMILY FACILITIES

Children’s swimming pool in the miniclub and splash area in the main pool. Miniclub with children's play area and terraces. Air-conditioned baby club. Small games area in special square for children's activities. Electronic games room with Play Station and Wii.

Children’s swimming pool in the miniclub and splash area in the main pool. Miniclub with children's play area and terraces. Air-conditioned baby club. Small games area in special square for children's activities. Electronic games room with Play Station and Wii.


Internet Center ($)

INTERNET CENTER ($)

Located in the lobby. PC with Internet connection. Wi-Fi connection in public areas and free rooms for The Level guests.

Located in the lobby. PC with Internet connection. Wi-Fi connection in public areas and free rooms for The Level guests.

  • Open: 7 days a week
  • Schedule: 24 hours

Customer service

CUSTOMER SERVICE

We have a guest phone line available 24 hours a day. Our hotel is a smoke-free space (smoking areas are signposted). No pets allowed (except guide or assistance dogs). Special gifts for returning guests, wedding anniversaries and birthdays.

We have a guest phone line available 24 hours a day. Our hotel is a smoke-free space (smoking areas are signposted). No pets allowed (except guide or assistance dogs). Special gifts for returning guests, wedding anniversaries and birthdays.

  • Open: 7 days a week
  • Schedule: 24 hours

Medical services

MEDICAL SERVICES

International clinic and pharmacy open 24 hours a day a short distance from the hotel.

International clinic and pharmacy open 24 hours a day a short distance from the hotel.

  • Open: 7 days a week
  • Schedule: 24 hours

Fitness Center

FITNESS CENTER

The hotel has a modern gym that includes a weight-training area, a cardiovascular area and lockers for both men and women. It is equipped with weights, aerobics room and cardiovascular equipment, treadmills, exercise bikes and stepper. The services of an instructor can be provided.

The hotel has a modern gym that includes a weight-training area, a cardiovascular area and lockers for both men and women. It is equipped with weights, aerobics room and cardiovascular equipment, treadmills, exercise bikes and stepper. The services of an instructor can be provided.


Facilities for physically disabled persons

FACILITIES FOR PHYSICALLY DISABLED PERSONS

We provide ramps and accesses for disabled people. Special rooms for disabled people. Wheelchairs on request ($).

We provide ramps and accesses for disabled people. Special rooms for disabled people. Wheelchairs on request ($).

  • Open: 7 days a week
  • Schedule: 24 hours

Health and Beauty

HEALTH AND BEAUTY

The hotel has a fantastic wellness area with a lobby, hair salon, lockers, water circuits for men and for women and outdoor relaxation areas for circuits and eco palapas.

The hotel has a fantastic wellness area with a lobby, hair salon, lockers, water circuits for men and for women and outdoor relaxation areas for circuits and eco palapas.


Nautical Center

NAUTICAL CENTER

Guests can use our attractive nautical centre in the beach area. It offers catamarans for sailing excursions, water pedalos and windsurfing boards. You can arrange scuba diving and fishing at the Marlin Trinidad marina and the international scuba-diving centre (yachts, catamarans and diving programmes), which are 4 km away.

Guests can use our attractive nautical centre in the beach area. It offers catamarans for sailing excursions, water pedalos and windsurfing boards. You can arrange scuba diving and fishing at the Marlin Trinidad marina and the international scuba-diving centre (yachts, catamarans and diving programmes), which are 4 km away.

HOTEL POOLS


Pool Pools

POOLS

The hotel includes several free-form freshwater pools, one of which is exclusively for The Level guests. An infinity pool affords spectacular sea views. We also have several swim-up pools with direct access from The Level rooms on the ground floor. All are equipped with shaded areas, loungers, showers and parasols. Towels and games are available from our Club House.

  • Brackish: No
  • Exterior: Yes
  • Children's area : No
  • Heated : No
  • Indoor: No