ROYAL SERVICE AT PARADISUS LOS CAYOS

CHARME NATUREL DANS UNE ATMOSPHÈRE INTIME ET EXCLUSIVE

Royal Service au Paradisus Los Cayos est votre coin parfait si vous recherchez une atmosphère de détente absolue et un service exquis Nous redéfinissons votre expérience d'un All Inclusive avec des expériences rénovatrices dans un environnement privilégié par ses valeurs naturelles et la beauté de sa plage, vers laquelle ils regardent des bungalows de trois et quatre niveaux avec des chambres spacieuses type Junior Suite et Suite. L'espace Royal Service est un espace indépendant réservé aux adultes, conçu avec le plus haut niveau de personnalisation. Il dispose d'espaces exclusifs sur la plage, de piscines et d'espaces gastronomiques, ainsi que de services d'intendance. Nos clients bénéficient d'une attention particulière dans tous les types de réservations et nous assurons la satisfaction constante de chaque besoin Vastes installations pour groupes d'affaires et de loisirs, événements, mariages, réunions, congrès et incentives dans deux salles de congrès d'une capacité simultanée pouvant accueillir jusqu'à 900 personnes.

Video - Royal Service at Paradisus los Cayos Video - Royal Service at Paradisus los Cayos

LE MEILLEUR DE ROYAL SERVICE AT PARADISUS LOS CAYOS

  • Section indépendante Juste pour les adultes dans l'écorégion Paradisus Los Cayos avec service d'intendance, idéal pour profiter d'expériences exceptionnelles dans des environnements d'une intimité absolue.
  • Offre l'accès à des plages, des piscines et des restaurants exclusifs.
  • Les chambres supérieures du Royal Service, conçues selon les normes de design intérieur les plus modernes, offrent des vues incroyables dans une atmosphère de calme absolu, des commodités supplémentaires et un service personnalisé.
  • Réservations préférentielles dans les restaurants à la carte et autres services de villégiature.
  • Plongée libre et WiFi gratuit.

CHAMBRES PRINCIPALES

ROYAL SERVICE JUNIOR SUITE (66)

Suite pour adultes seulement
Situées dans l’Espace Royal Service de l’hôtel, et destinées aux adultes de +18 ans, elles bénéficient d’attentions et de services conçus au détail près. Elles sont situées dans des bungalows de style Swim Up de quatre étages. Elles offrent une vue sur les jardins et les piscines (étages 1 et 2). Sur une surface de 47 m², elles disposent d’un salon-lounge, d’une chambre avec TV, d’un lit king ou twin size, d’une baignoire et d’un canapé-lit. Tous les 2 - 3 bungalows se trouve un accès à la piscine Swim Up.

  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
  • Ventilateur à pales
Plus d’informationsRÉSERVER>

JUNIOR SUITE GARDEN SWIM-UP ROYAL SERVICE (30)

Suite pour adultes seulement
Situées dans l’Espace Royal Service de l’hôtel, et destinées aux adultes de +18 ans, elles bénéficient d’attentions et de services conçus au détail près. Elles sont situées dans des bungalows de style Swim Up de quatre étages. Elles offrent une vue sur les jardins et disposent d’un accès direct à la piscine swim up (RdC). Sur une surface de 47 m², elles disposent d’un salon-lounge, d’une chambre avec TV, d’un lit king ou twin size, d’une baignoire, d’un canapé-lit et d’un jardin privé avec lit balinais.

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Mini-bar
Plus d’informationsRÉSERVER>

SUITE ROYAL SERVICE (26)

Suite pour adultes seulement
Situées dans l’Espace Royal Service de l’hôtel, et destinées aux adultes de +18 ans, elles bénéficient d’attentions et de services conçus au détail près. Elles sont situées dans des bungalows de style Swim Up de trois étages. Ces chambres spacieuses offrent une vue sur les jardins et les piscines (1er étage). Sur une surface de 102 m², elles disposent d’un salon-lounge-salle à manger avec TV, d’un canapé-lit, et d’une salle de bain avec placard et douche. Chambre avec canapé et TV, lit king size, baignoire, double dressing, salle d’eau avec douche à l’italienne et double vasque, ainsi qu’une terrasse couverte.

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Mini-bar
Plus d’informationsRÉSERVER>

ROYAL SERVICE SUITE GARDEN SWIM-UP (12)

Suite pour adultes seulement
Situées dans l’Espace Royal Service de l’hôtel, et destinées aux adultes de +18 ans, elles bénéficient d’attentions et de services conçus au détail près. Elles sont situées dans des bungalows de style Swim Up de trois étages. Ces chambres spacieuses offrent une vue sur les jardins et disposent d’un accès direct à la piscine swim up (RdC). Sur une surface de 102 m², elles disposent d’un salon-lounge-salle à manger avec TV, d’un canapé-lit, d’une salle de bain avec douche et placard ; d’une chambre avec canapé et TV, d’un lit king size, d’une baignoire, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et double vasque, d’un double dressing, d’une terrasse couverte avec douche extérieure et d’un jardin privé avec lit balinais.

  • Coffre-fort
  • Mini-bar
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

Due to the Covid-19 health crisis, our hotel operations have been adapted to guarantee safety for our customers and compliance with regulations. These changes may affect some services.

ROYAL SERVICE AT PARADISUS LOS CAYOS

NATURAL CHARM IN INTIMATE AND EXCLUSIVE SURROUNDINGS

Royal Service at Paradisus Los Cayos is perfect if you’re looking for a fully relaxing experience with exquisite service. Let us redefine your idea of an all-inclusive holiday with revitalising experiences in a prime location where the natural surroundings rival the beauty of the beach, overlooked by three- or four-storey accommodation with spacious Junior Suite and Suite rooms. The Royal Service area is a separate adults-only area designed to offer high-end personal touches. It has exclusive beach, pool and eatery areas, as well as a butler service. We always strive to meet our guests’ every need, which is why they receive a preferential service throughout all bookings. Extensive facilities for business and leisure groups, events, weddings, meetings, conferences and incentives in two large convention areas with a simultaneous capacity for up to 900 people.

Video - Royal Service at Paradisus los Cayos Video - Royal Service at Paradisus los Cayos

THE BEST OF ROYAL SERVICE AT PARADISUS LOS CAYOS

  • Separate adults-only section in the Paradisus Los Cayos eco-resort with butler service, ideal for enjoying exceptional experiences in completely private settings.
  • It provides access to beach areas, swimming pools and exclusive restaurants.
  • Royal Service superior rooms, designed using the most modern interior design standards and affording incredible views, extra amenities, a personalised service and an ambience radiating peace and quiet.
  • Preferential reservations in à la carte restaurants and other resort services
  • Free Wi-Fi.

MAIN ROOMS

JUNIOR SUITE ROYAL SERVICE (66)

Suite for adults only
Located in the Royal Service area of the hotel, designed for adults over 18 years of age, the services and amenities in this space have been designed with impeccable attention to detail. Located in four-storey Swim Up-style bungalows. Affording views of the gardens and swimming pools (levels 1 and 2). In an area of 47 m², guests can enjoy a lounge, bedroom with TV, king-size or twin beds, bathtub, sofabed. Each 2-3 bungalows have access to a Swim Up pool.

  • Wi-Fi connection (free of charge)
  • Amenities in the bathroom, full-length mirror, hair dryer
  • sofa bed
More informationBOOK>

JUNIOR SUITE GARDEN SWIM-UP ROYAL SERVICE (30)

Suite for adults only
Located in the Royal Service area of the hotel, designed for adults over 18 years of age, the services and amenities in this space have been designed with impeccable attention to detail. Located in four-storey Swim Up-style bungalows. Offering views of the garden areas and direct access to a swim up pool (level 0). In an area of 47 m², guests can enjoy a lounge, bedroom with TV, king-size or twin beds, bathtub, sofabed and private garden with Balinese bed.

  • Satellite LCD-TV with USB port
  • Amenities in the bathroom, full-length mirror, hair dryer
  • Covered terrace with outdoor shower
More informationBOOK>

MASTER SUITE ROYAL SERVICE (26)

Suite for adults only
Located in the Royal Service area of the hotel, designed for adults over 18 years of age, the services and amenities in this space have been designed with impeccable attention to detail. Located in three-storey Swim Up-style bungalows. These spacious rooms offer views of the gardens and pools (level 1). In an area of 102 m², guests can enjoy a lounge-dining room with TV, sofabed, bathroom with closet and shower. Bedroom with sofa and TV, king-size bed, bathtub, double dressing closet, bathroom with double shower tray and double sink, as well as covered terrace.

  • Wi-Fi connection (free of charge)
  • Amenities in the bathroom, full-length mirror, hair dryer
  • Lounge, bedroom with LCD TV, king-size or twin beds + double sofa + bathroom with shower and bathtub, double sink and toilet
More informationBOOK>

MASTER SUITE GARDEN SWIM-UP ROYAL SERVICE (12)

Suite for adults only
Located in the Royal Service area of the hotel, designed for adults over 18 years of age, the services and amenities in this space have been designed with impeccable attention to detail. Located in three-storey Swim Up-style bungalows. These spacious rooms offer garden views and direct access to a swim up pool (level 0). In a total area of 102 m², guests can enjoy a lounge-dining room with TV, sofabed, bathroom with shower and closet; Bedroom with sofa and TV, king-size bed, bathtub, bathroom with double shower tray and double sink, double dressing closet, covered terrace with outdoor shower and private garden with Balinese bed.

  • Wi-Fi connection (free of charge)
  • Amenities in the bathroom, full-length mirror, hair dryer
  • Covered terrace with outdoor shower
More informationBOOK>