THE RESERVE AT PARADISUS LOS CAYOS

LÀ OÙ LE NATUREL ET L'EXCLUSIF SE RENCONTRENT

The Reserve de Paradisus Los Cayos est un véritable espace boutique au sein d'un écorésort moderne et confortable stratégiquement situé dans l'une des zones les plus préservées de Cayo Santa María, sur le front de mer. The Reserve se distingue par ses magnifiques chambres donnant sur la mer, qui offrent l'accès à des piscines privées, en plus de la personnalisation des services grâce à l'assistance de majordomes ou d'un concierge familial. L'ambiance comprend des services gastronomiques et des bars exclusifs, en plus de donner accès à tous les restaurants du Paradisus Los Cayos. The Reserve est une zone 100% sans fumée, avec des piscines et des plages réservées uniquement à ses clients, en plus de nombreux autres équipements et avantages pendant le séjour.

Video - The Reserve at Paradisus Los Cayos Video - The Reserve at Paradisus Los Cayos

LE MEILLEUR DE THE RESERVE AT PARADISUS LOS CAYOS

  • Boutique Ecoresort dans le magnifique cadre côtier de Cayo Santo María, en bord de mer.
  • Espace exclusif avec accès indépendant et grand salon avec réception privée, en plus de services différenciés pour adultes et familles avec enfants.
  • Restaurants et bars exclusifs, avec des options gastronomiques supplémentaires dans plus d'une douzaine d'espaces au sein de Paradisus Los Cayos resort.
  • Cours de plongée inclus et un vaste programme d'activités enrichissantes avec des expériences cubaines.
  • Vastes installations pour groupes d'affaires et de loisirs, événements, mariages, réunions, congrès et incentives dans deux salles de congrès d'une capacité simultanée pouvant accueillir jusqu'à 900 personnes.
  • Service personnalisé d'attention et d'intendance ou Family Concierge pour couples, groupes et familles.

CHAMBRES PRINCIPALES

THE RESERVE JUNIOR SUITE (54)

Situées dans la section exclusive The Reserve at Paradisus Los Cayos, ces chambres bénéficient d’une jolie vue sur les jardins et les piscines de l’hôtel (1er et 2e étages). Avec une superficie de 47 m², elles sont idéales pour les familles et disposent d’un salon-lounge, d’une chambre avec TV, d’un lit king ou twin size, d’une baignoire et d’un canapé-lit. Tous les 2 à 3 bungalows ou offrent un accès à la piscine Swim-up privée. The Reserve est un espace entièrement non-fumeur, offrant des services exclusifs et une attention hautement personnalisée avec des services de majordomes ou Family Concierge ($).

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE RESERVE JUNIOR SUITE GARDEN SWIM-UP (24)

Avec leur style Swim-up frais et authentique, ces chambres sont idéales pour les familles et bénéficient de d’une jolie vue sur les jardins ainsi que de l’accès direct à une piscine swim-up (rez-de-chaussée). Avec une superficie totale de 47 m², elles disposent d'un salon-lounge, d'une chambre avec TV, d'un lit king ou twin size, d’une baignoire, d’un canapé-lit et d'un jardin privé avec lit balinais. The Reserve est un espace entièrement non-fumeur, offrant des services exclusifs et une attention hautement personnalisée avec des services de majordomes ou Family Concierge ($).

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE RESERVE MASTER SUITE (26)

Conçues pour vivre une expérience exclusive, ces chambres spacieuses offrent une vue exceptionnelle sur les jardins et les piscines de l’hôtel (1er étage). Avec une superficie totale de 102 m², elles disposent d'un salon-lounge-salle à manger avec TV, d'un canapé-lit et d’une entrée avec salle de bains pourvue d’un placard et d’une douche. Elles possèdent une chambre indépendante avec canapé et TV, lit king-size et baignoire, double armoire-dressing, salle de bains pourvue d'une double douche avec receveur et d’une double vasque, et une terrasse couverte. The Reserve est un espace entièrement non-fumeur, offrant des services exclusifs et une attention hautement personnalisée avec des services de majordomes ou Family Concierge ($).

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE RESERVE MASTER SUITE GARDEN SWIM UP (12)

Donnant sur les jardins et dotées d'un accès direct à la piscine swim-up (rez-de-chaussée), ces chambres allient de beaux volumes à la fraîcheur du style Swim-up. Avec une superficie totale de 102 m², elles disposent d'un salon-lounge-salle à manger avec TV, d'un canapé-lit et d’une entrée avec salle de bains pourvue d’un placard et d’une douche. La chambre est équipée d'un canapé et d'une TV, d’un lit king-size, d'une baignoire, d'une salle de bains pourvue d'une double douche avec receveur et d'une double vasque, d’une double armoire-dressing, d'une terrasse couverte extérieure et d'un jardin avec lit balinais. The Reserve est un espace entièrement non-fumeur, offrant des services exclusifs et une attention hautement personnalisée avec des services de majordomes ou Family Concierge ($).

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Fer et table à repasser
Plus d’informationsRÉSERVER>

THE RESERVE AT PARADISUS LOS CAYOS

WHERE NATURE AND EXCLUSIVITY MEET

The Reserve at Paradisus Los Cayos is a real boutique space within a modern, welcoming eco-resort in a prime beachfront location in one of the most unspoilt areas of Cayo Santa Maria. This Reserve stands out for its magnificent rooms with sea views and private swim-up pools and the highly personalised services provided by butlers or a family concierge. Besides access to all the food and drink areas in Paradisus Los Cayos, The Reserve space includes exclusive dining services and bars. Besides pools and a beach area reserved purely for guests, The Reserve, a 100% smoke-free space, provides many other amenities and benefits throughout your stay.

Video - The Reserve at Paradisus Los Cayos Video - The Reserve at Paradisus Los Cayos

THE BEST OF THE RESERVE AT PARADISUS LOS CAYOS

  • Boutique eco-resort in the magnificent coastal setting of Cayo Santo María on the beachfront.
  • Exclusive area with separate access and a large lounge with private reception, in addition to differentiated amenities for adults and families with children.
  • Exclusive restaurants and bars, with additional food and drink options in over a dozen spaces within the Paradisus Los Cayos resort.
  • Diving classes included and an extensive programme of life-enriching activities with Cuban experiences.
  • Extensive facilities for business and leisure groups, events, weddings, meetings, conferences and incentives in two large convention areas with a simultaneous capacity for up to 900 people.
  • Personalised, butler or Family Concierge service for couples, groups and families.

MAIN ROOMS

THE RESERVE JUNIOR SUITE (54)

These rooms in the exclusive The Reserve at Paradisus Los Cayos section afford lovely views of the hotel’s gardens and swimming pools (levels 1 and 2). Perfect for family stays, the 47m² area has a lounge, bedroom with TV, king-size or twin beds, bathtub and sofa bed. Every two or three building sections offer access to a private swim-up pool. The Reserve is a 100% smoke-free space with exclusive services and highly personalised attention provided by butlers or a family concierge ($).

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>

THE RESERVE JUNIOR SUITE GARDEN SWIM-UP (24)

With a cool, authentic Swim-up style, these rooms, ideal for enjoying as a family, afford lovely views of the gardens and direct access to the swim-up pool (level 0). In a total area of 47m², they have a lounge, bedroom with TV, king-size or twin beds, bathtub, sofa bed and private garden with a Balinese bed. The Reserve is a 100% smoke-free space with exclusive services and highly personalised attention provided by butlers or a family concierge ($).

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>

THE RESERVE MASTER SUITE (26)

Designed for an exclusive experience, these spacious rooms offer excellent views of the hotel’s gardens and swimming pools (level 1). In a total area of 102m², they have a lounge-dining room with TV, sofa bed, hallway bathroom with closet and shower. They have a separate bedroom with a sofa and TV, king-size bed, bathtub, double walk-in wardrobe, bathroom with double shower and two washbasins, plus a roofed terrace. The Reserve is a 100% smoke-free space with exclusive services and highly personalised attention provided by butlers or a family concierge ($).

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>

THE RESERVE MASTER SUITE GARDEN SWIM UP (12)

These rooms overlooking the gardens and with direct access to the swim-up pool (level 0), perfectly combine spaciousness with a cool Swim-up style. With a total area of 102m², they have a lounge-dining room with TV, sofa bed, hallway bathroom with shower and closet; the bedroom is equipped with a sofa and TV, king-size bed, bathtub, bathroom with double shower and two washbasins, double walk-in wardrobe, roofed terrace with outdoor shower and a private garden with Balinese bed. The Reserve is a 100% smoke-free space with exclusive services and highly personalised attention provided by butlers or a family concierge ($).

  • Air Conditioning
  • In-room safe
  • Iron and ironing board
More informationBOOK>